Deux mineures arrêtées pour homosexualité au Maroc

6
175
Homosexualité au Maroc

Maroc (Tamurt) – Deux adolescentes marocaines, Sanaa et Hajar, âgées respectivement de 16 et 17 ans, ont été surprises en train de s’embrasser sur un toit d’une maison sise dans un quartier de Hay Mohammadi à Marrakech.

Aussitôt la police alertée, les deux mineures ont fait l’objet d’une arrestation le jour même, à savoir le jeudi passé. Les deux jeunes filles vont être jugées ce vendredi pour homosexualité.  Par ailleurs, les faits qui leur sont reprochés sont passibles de six mois de prison selon la loi marocaine. L’homosexualité est présentée comme un délit au royaume chérifien, dont les procès se suivent et se ressemblent.

Amnay

6 COMMENTS

  1. Au maroc le tourisme sexuel n’est pas un délit parce qu’il rapporte des devises. Deux êtres qui s’aiment en cachette constituent un danger pour la santé moral des sujets du royaume.

  2. Un sujet ne concerne pas notre cause et la lutte , ce sujet est une ideologie sexuelle et pudeur , en plus une intelligentsia des sociologues criminelles pour exterminer la démographie humaine sur la planète , elle replace le génocide criminelle et plutard suivi par le TPI comme les Neo-Nazisme , Fascistes et autres .

  3. C’est complètement dingue et nul de condamner des gens parce qu’ils ont une orientation sexuelle différente. Je ne vois pas ce que vient faire la loi entre les gens qui s’aiment. Le monde muzz est vraiment perdu!

  4. Ces deux jeunes filles sont victimes du dicta humain, on devrait les relacher.
    Le mensonge républicain autorise le mariage pour tous et interdit la polygamie en France, n’importe quoi.
    A force de banaliser le sexe, les hommes d’argent arabes financent le club homosexuel football de Pais, bientot on aura des imams homos et on ferait la priere avec une posture républicaine, drapeau et hymne face à la kibla.
    Dieu dérange la république, dieu dérange l’Arabie saoudite,l’Iran et l’anarchie mondiale. bien venue dans un monde de disjonctés et de dégénérés.
    Un lion ne monte pas une lionne en cage, la république est la cage de l’homme, pour dire on entre pas dans une femme avec une verge molle.

  5. Azul,

    La secte l’islam est fondée sur la pédophilie et là cela dérange.
    Pauvre musulment, l’homosexualité existe bien chez vous que vous le vouliez ou non et le maroc me fait rire, il offre le cul des musulmanes sur un plateau aux touristes pour le prix d’un bout de pain.
    Chacun sa vie.

  6. Chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l’entend, dans son espace privé, mais le vivre ensemble exige que tout un chacun le respect de la majorité.
    A moins que le « mariage pour tous » soit dans les cartons du futur état kabyle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here