Pour avoir refusé d’ôter son voile intégral : Une musulmane condamnée à payer une amende de 30 000 euros

7
232
Burqa

ITALIE (Tamurt) – Une femme musulmane, d’origine albanaise, a été sommée, ce vendredi 11 novembre, de payer une amende de 30 000 euros pour avoir refusé d’ôter son voile intégral lors d’un événement municipal en Italie.

Cette quadragénaire s’est présentée à la mairie pour accompagner son fils, qui participait au Conseil municipal des jeunes dans la ville de San Vito al Tagliamento, une commune du nord-est de l’Italie, couverte d’un voile intégral qui ne laissait voir que ses yeux.

En dépit de l’insistance des agents de la municipalité pour enlever sa « burqa » afin de l’identifier, cette femme musulmane s’est entêtée à garder son accoutrement, advienne que pourra ! Devant son refus, le maire (parti démocrate) de la ville a décidé d’interrompre la session, et de porter plainte contre cette femme.

Amnay

7 COMMENTS

  1. Je trouve quand même que c exagéré de donner une telle amende, une haine qui n’a pas son nom. Les dirigeants du monde occidental n’ont rien à offrir .a leurs citouens alors ils utilisent la haine antimuslamn comme cheval de bataille.

  2. Mais de quelle haine parles-tu Anthony? Décidément, tu ne connais rien à cette idéologie haineuse et terroriste qu’est l’islam. Ce sect sanguinaire est une menace à l’humanité toute entière et il est du devoir de tout un chacun de combattre ce cancer. J’ai dit à maintes fois aux dirigeants du MAK de porter dans le projet autonomiste un bannissement total du secte terroriste islamique de toute la Kabylie. Convertir ces mosquées, vrais usines de fabrication de terroristes, en écoles de l’apprentissage de la langue et culture berbère et on aura un avenir des plus retentissant

  3. Pourquoi le voile noire et que les maghrebin s ont des tradition et le progrès
    Exp robe kabyle foullard poids femmes musulmanes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here