Rumeurs sur la commercialisation d’un médicament importé d’Israël Quand le Paracétamol donne des maux de tête aux islamistes !

6
429
médicaments Israel

ETRANGER (Tamurt) – Les folles élucubrations ayant émaillé ces derniers jours la scène médiatique et politique algérienne dénotent d’une schizophrénie inénarrable. Les rumeurs circulant au sujet de la commercialisation d’un Paracétamol importé de l’État d’Israël, de surcroit, les composants sont hautement dangereux, ont fait le buzz à telle enseigne que le ministre algérien de la santé nie catégoriquement les « ouï-dire ».

Les déclarations du directeur de la santé de la wilaya de Mila sur la commercialisation d’un Paracétamol importé 18d’Israël se sont répandues comme une trainée de poudre à tell enseigne que tout un chacun donne libre cours à sa propre analyse. Des clabaudages et des criailleries ont vite fait le tour de l’Algérie, notamment par la chaine de télévision privée « Ennahar », qui passe en maitre de radotage et de l’intox, relayant en boucle l’information.

Cependant, le fait d’évoquer le mot Israël, cela donne des maux de tête aux arabo-islamistes ayant pignon sur rue. Pour cette catégorie de personnes, le Paracétamol peut s’avérer efficace pour calmer leur phobie à l’égard des juifs.

Amnay

6 COMMENTS

  1. En 2001 je me rapelle a bechar un lieutenant colonnel chef d’unite « Dsa » mes amis , annonce a ses soltat une information hautement strategique , des informations sur la commercialisation de ceintures en provenance d’israel destinees a steriliser les algeriens donc ordre fut donne de be pas les acheter .
    Ceci demontre que la meme clic , destille son venin de haine et de peur et d’ignorance a la polpulace . Du paracetamol avec un fil metalique. En 2001 c’etait des ceintures avec un aimant sterlisant.

  2. Pauvre populace biberonnée à l’araboislamisme . Quant on pense qu’en Occident ils ne parviennent pas à déradicaliser une minorité islamiste majoritaire en Algérie . Il y a de quoi prendre ……une aspirine . On sait jamais. !

  3. ils ont les barons de l´importation des médications sont la plupart native de Tlemcen a 85% et ils ont tous réussi d´accrochés un agréement d´importation au temps que soit disant un ancien medecin de l´Algerie et un précédant Ministre de la Santé , Que la propagande sort dans son tirroir au temps la tête du parti de la propagande , ils savent bien faire de la corrida pour exciter et vibrer l´indifference ! il suffit de sortie un pseudo prétexte d´Isreal ! ou l´Algerien devient un Torro
    sans cause ! Psychologiquement On dirait que tout ces maux sociaux et la crise économique causé par l´Isreal , sinon cet strategie malice du pouvoir veut etre une bête noir avenir pour l´Isreal , ils sont entraine de préparer et dresser leurs Torérros d´un sens d´aggressivité et la méchanceité contre l´etat d´Isreal puisqu´ils sont le flambeau du PLO et ingérance dans des conflits internationale , ils savent bien que Trump va dans une politique alternative du monde d´Arabo-baathiste musulman dont nos thieves leaders du RASD , sortent leur cornes pour toute
    opposition sur les Palestiniens et RASD , la nouvelle politique du FLN géré par un orphelin Francais , prend des Algeriens des Torréros et de l´autre coté un autre chef de parti prend le proverbe « laisse ton chien avoir faim et il va te suivre , Tout ces maux malhonnêtes et détournements des regards du monde vers un conflit entraine de ce préparer d´avance , détourner le monde comme s´ils ne sont pas des traitres de leur nation et des thieves leaders de leur pays et a la scène internationale .

  4. Connaissant la competence d’israel dans tous les domaines (medecine, informatique, industrie, armement, etc….), je suis pret à acheter tous les medicaments MADE IN ISRAEL. A l’inverse , je me mefie de tous les produits MADE IN ALGERIA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here