Un individu arrêté pour trafic de drogue à El Kseur (Bougie)

2
590
narcotrafiquant

EL KSEUR (Tamurt) – Lors d’un contrôle de routine au niveau d’un barrage routier fixé aux quatre chemins, non loin du marché hebdomadaire de la commune d’El-Kseur, un individu a été arrêté par la police judiciaire de la sûreté extérieure de Berchiche, dans la daïra éponyme.

L’individu interpellé, O.A, âgé de 37 ans, natif de la ville d’El-Kseur, avait en sa possession un morceau de drogue, une arme blanche, un couteau retrouvé dans sa poche lors de la fouille au corps et une somme d’argent représentant les revenus des activités illégales ainsi qu’un téléphone mobile. Inculpé pour commercialisation de drogue, port d’arme blanche, etc., il a été présenté devant le parquet d’Amizour qui l’a placé sous mandat de dépôt.

La prolifération des stupéfiants est devenue monnaie courante ces dernières années, mettant en péril la Kabylie, déjà sous les menaces du pouvoir d’Alger, faisant des pieds et des mains pour l’anéantir et l’affaler aux entrailles du cataclysme.

Amnay

2 Commentaires

  1. J’aurai aimé qu’il y ait des barrages routiers et des contrôles de routine pour recenser les jeunes chômeurs, les jeunes qui crèvent de faim, les jeunes au bout de la dépression pour les présenter devant un parquet qui les rétablira dans leur droit au travail ou, à défaut, leur droit à une prestation décente qui leur permettra de manger un bout de pain dans la dignité!

    L’État algérien fait tout le contraire, il réunit toutes les conditions nécessaires pour que sa jeunesse sombre, selon le caractère, soit dans la criminalité, la dépression ou le suicide. Ceux qui y échappent même s’ils vivent dans l’opulence, ils sont quelque part tous traumatisés et déséquilibrés. J’ai entendu quelqu’un qui disait que l’Algrie est un asile à ciel ouvert. Il n’a pas tort!

    Désolé pour ceux qui risquent d’être choqués, mais je vois en le jeune arrêté un côté pas mal victime, en l’État un criminel et en une société déshumanisée un catalyseur pour tout ça!
    Vous qui me lirez, je vous vois ricaner quant à l’État criminel et vous avez raison : c’est une évidence!

  2. C’est le pouvoir colonial d’alger qui envoie ces dealers en Kabylie pour détourner notre jeunesse du combat que mene le MAK pour la liberte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici