Toufik Zaibet, discrédité par l’université de Genève

27
691
RHB

ALGÉRIE (Tamurt) – L’étau se resserre de plus en plus sur le pseudo docteur en médecine générale, Toufik Zaibet. En effet, les dernières nouvelles font écho d’une machination montée de toutes pièces par ce charlatan qui n’a jamais foulé la prestigieuse université de Genève en Suisse.

Selon les dires de l’inventeur de RHB (Rahmet rabi), en sus, diplômé de l’université susvisée, ce complément alimentaire est le remède miracle pour des maladies chroniques, notamment le diabète. Toutefois, un démenti a été rapporté par les responsables de l’université de Genève qui nient avoir délivré un quelconque diplôme au nom de Toufik Zaibet. Interrogé à ce sujet par la chaine de télévision Ennahar TV, ce denier argue que son invention n’a nul besoin d’être diplômé en médecine pour créer un tel médicament.

Les affabulations de ce rebouteux venu de nulle part ont dupé une large frange de la population algérienne, notamment, les personnes atteintes du diabète qui ont cru dur comme fer que ce complément alimentaire allait les guérir une fois pour toutes. Que dalle ! Le hic est que les autorités algériennes ont pris au sérieux cette fumisterie déroulant le tapis rouge à ce docteur en « arnaque ».

Amnay  

27 Commentaires

  1. ce q il vienne de se passer au blad MICKEY c tout a fait normal tout et faux dans ce blad en commencent par les faux moudjahidine les faux généraux les faux ministres les faux militaire des faux journalistes un faux présidant et la liste et longue de faux, alors rien de spécial pour moi il faut s attendre au pire dans ce blad

  2. Un gouvernement , qui laisse circuler dans des pharmacies un faux médicament sans qu’il passe par les circuits de contrôle médicaux et autres formalités normalement et théoriquement mises en place ,peut t il avoir un quelconque crédit aux yeux des autres pays et de son peuple !!!! si cela s’est passé dans d’autres pays tout le gouvernement démissionne , mais en Algérie plus vous faites de gaffes plus vous êtes estimé !Alors la solution !!!???? c’est l’indépendance de la Kabylie .

    • Tu as tout à fait raison, ce charlatan s’ inspire du « boul ba3ir » (l’urine de chameau) que des medecins es charlatanisme saoudiens prétendent guérir le cancer, et le diabète!
      Ce rebouteux a bien compris le profit qu’il peut se faire en nommant sa médecine rahmat rabi, car l’ignorance des peuples arabo-musulmans fait qu’il ont une confiance aveugle sur tout ce qui a trait de loin ou de près à la religion d’islam!

  3. De toutes facons, la mediocrite reigne dans ce pays. Les elements sinceres, capables et travaillants ne peuvent pas evoluer dans le contexte algerien.
    Voila ce qu a apporte l ararabisation: l obscurantisme

  4. Toufik il a fait que du bien pour être inventeur ça demande pas être docteur ou autre diplôme hada taufik min allah regarde devant toi tout les malades cherche ce complément inchallah ravi yansrah alikoum c est vrai algérien continue toufik ravi mal est les malades

    • L’arabisation que vous dénoncée c’est elle qui porte la lumière pour les tribus amazighes qui vivaient dans l’obscurantisme depuis la nuit du temps , on saisi n’importe quelle occasion pour rétorquer l’islam alors ce sont les conduites non islamiqued qu’il faut dénoncer ,ne faites pas comme les occidentaux ,faites comme vous mêmes

      • Quel con ! Depuis quand l’erreur de la nature pour l’humanité puisse apporter quoi que ce soit en dehors du chaos et d’un obscurantisme éternels ! Incroyable ! Tu t’entends ? regarde ta patrie d’origine et ose nous débiter des conneries pareilles ?..
        Vôtre arrivée sur ma terre, ou je dois dire plutôt vôtre souillure avait éteint définitivement la lumière qui éclairait jadis un grand peuple libre, laïque et démocrate depuis la nuit des temps !.. Bassesse de l’humanité va !….

        • Quelle idiotie, il est fort possible que notre prophète Apulée a rencontré dans les différentes auberges qu’il avait fréquenté des siècles avant le votre,certaines de vos femmes ancêtres à qui il avait appris la vraie lumière du plaisir et cela sans attendre celles du paradis de votre prophétie.Bref on se métamorphose tous..

  5. ya rien de plus explicite que cela je ne sais pas sil faut pleurer a en mourir ou rire a devenir fou une chose est certaine je crois que l’humanité est en danger sur cette terre Algérie du moins c’est la conclusion que je tire de cette horrible histoire de médicament mais est ce que c’est un rêve ou bien une réalité ?

  6. Le hic est que les autorités algériennes ont cru faire une bonne affaire en misant sur ce produit pour faire la promotion de la religion afin d’abrutir davantage la société en faisant croire que ce remède est un don de dieu pour les musulmans. Une fois de plus, dieu n’a pas joué le jeu. Au départ, même des ministres ont soutenu cette charlatanerie. Un gouvernement de charlatans, quoi!

  7. Dans les pays qui se respectent, la mise sur le marché nécessite des essais préalables d’une durée moyenne de 15 ans faite par des chercheurs diplomés dans des laboratoires reconnus dans le monde et ayant pignon sur rue. Et malgré toutes ces précautions, il arrive qu’un médicament soit retiré du marche. En revanche le cas présent s’apparente plus à de la sorcellerie et charlatanisme plutôt qu’a se la médecine.

  8. Wallah y’a El khawa !Je me sent très bien . Qu’il ne soit pas docteur ne change rien . d’ailleurs les médicaments fabriqués chez nous, nous conduise à l’abattoir à l’amputation ou autres complications pour une fois qu’on se sentent bien voilà vous gachez tout comme d’habitude . depuis que j’ai pris ce produit ça fait 3 semaines mon appareil pour analyse de diabete affiche chaque entre 0.80 et 1.00. je me sens léger mes mains qui étaient gonflées ne le sont plus ,plus de vertige et les docteurs que je connais ne font qu’aggraver mon cas . croyez moi le diplôme n’a jamais soigné personne on prend les sois disant médicaments et quoi? on attend notre tour Je demande au bon Dieu qu’un vent vous emportera loin de chez nous (je m’adresse à la chaine ellaile qui a éteint cette lueur et…) Vive l’Algérie

    • benothman il sufit de voir ton pseudo tout est compris je te conseille encore de boire le pipi du chameaux boul elbaair c bien pour la sante ha ha…. chez vous en Arabie ça se vend dans les magasin waw tu fait partis de l équipe de la tv chourouq qui fait de la promotion dans ALDJAHILYA et la bêtise

      • Toute votre culture est batie sur la da3wa et attends dieu qu’il te fasse quelque chose. Ces pays developpés ils sont arrivés là par la force de travail et de la science. Un changement profond dans votre culture doit arriver pour esperer au changement dans de tout les domaines. Avec cette mentalité stupide et assassine vous vous tuez vous mêmes et votre future enfants. Ayez confiance en la science au lieu d’attendre un miracle qui viendrait de la pisse de chamelle ou d’une eau a qui on a murmuré des mots magiques.

  9. Un pays qui n’as aucu standard que celui de la mediocrite. Vivement la Kabylie de demain pour quitter tous ces charalatans moyen ageux!

  10. Grâce à ce produit charlatanesque, des arabo(phomes) ont découvert le site info pour nous chanter les vertus curatives de ce même produit qui pour eux est une bénédiction de dieu. Apparemment nous n’avons pas la même culture et donc de ma part je les encourage à en consommer davantage jusqu’à ce qu’ils soient rayés une fois pour toutes de la liste des malades.

  11. mais ou était le ministère du commerce ,les sois disant représentants des médecins et les pseudo journalistes devant les produits « miraculeux  » vendus chez les commerces de plantes médicinales qui pullulent chez nous , des produits sans aucune notice importés d’Asie et que les femmes consomment en général sans aucun contrôle et puis ou était tous ces gens là devant les produits du pseudo labo charlatan , un véritable empire économique qui vends des pseudo recettes miraculeuses pour toutes les maladies et qui a des représentations à travers tous le pays …dans mon entourage tous ceux qui ont pris le RHB ont connu les symptômes du diabete disparaître….bien sur sans délaisser leur traitement initiales .Maintenant pour les diplômes , on sait bien ce qu’on reçoit à l’hôpital de ces diplômés ; mais là le syndicat des médecins ne fait aucun communiqué…., soyons prudent devant cette campagne menée par la chaine tv que vous connaissez bien …

  12. Dans tous les pays il ya plein de charlatants poussant des cocktails de n’importe quoi qui promettent n’importent quoi. Ce qui est deplorable dans ce cas c’est deux choses: 1- La prise en charge de ce « medicament » par l’etat! 2- la connatation religieuse musulmane du nom du medicament ! 2- la publicite gratis sur les chaines de l’etat de ce produit.
    Je suggere a tous les Arabes de continuer a utiliser la pisse de chamelle; parait il qu’elle guerit toutes les maladies.

  13. A toi Rabah.
    Oui c’est parceque il est arabe.
    Donnes moi un seul arabe laureat du nobel en science et tu vera de quel arabité on parle ici.

  14. c’est pas parce que le médicament ne marche pas qu’on s’acharne contre bien au contraire c’est les lobby pharmaceutique qui font pression pour le retrait du médicament.

  15. croyez moi mes ami(e)s es-ce que quelqu’un nie comment le peuple a sue combattre pendant plus d’un siècle le colonialisme avec peut d’armes et beaucoup d’optimisme en croyant à Allah le tout puissant que la liberté seras prise effectivement c’était vrai revenant un peut arrière avec quoi se guérissaient nos anciens et bien c’est avec les plantes médicinales (chih,romarin,za3tar,les feuilles des arbres.et leurs extraits faisant des miracles) sont ils aussi des charlatans ;;;;;;;;;;en conclusion qu’il soit ou jamais foulé la prestigieuse université de Genève ça reste que le produit RHB du docteur Toufik Zaibet à donner de bon résultat laissez ceux ou celles qui ont espoir à la vie de trouver ce produit qui se vend chez nos voisins suite à son efficacité(connaissance de cause témoignage personnel ) si voulait faire de notre pays un paradis KHALOUNA MEN LE RACISME ET LA CRITIQUE DU TROTTOIR et passez voir les voleurs du sang des chouhada et juger les *merci respectueusement un algérien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici