La vidéo d’une femme violée soulève un Tollé général en Algérie

19
626
femme violée

ALGÉRIE (Tamurt) – Une vidéo d’une femme agressée dans la région de l’Oranie, l’Ouest Algérien, a provoqué la colère des internautes. La victime, une fille dune trentaine d’année, a été filmée par une autre fille au moment où un jeune homme l’agresse.  

Il l’a dénudée de force et l’a frappée de toutes ses forces en l’insultant. Le jeune a fait subir une humiliation à sa victime. Elle a tenté, par tous les moyens, la pauvre, de cacher d’abord, son visage et puis de s’enfuir. Sur la vidéo,  on entend la jeune fille qui filme la scène de demander à son partenaire de faire plus de mal à la victime. Les scènes sont choquantes. La violence et l’humiliation qu’a subies cette jeune fille ont choqué tout le monde.

Des milliers et des milliers de citoyens ont interpellé les autorités afin d’intervenir et de traduire les tortionnaire devant la justice. La vidéo a suscité une vague d’indignation à travers toute l’Algérie et même à l’étranger. Le partage de la vidéo se compte par des millions. Les chaines de télévisions, les sites intentent, les journaux ont saisi l’affaire. Ils défendent tous la victime et exigent réparation. La victime a été montrée, à la fin de la vidéo, prendre la fuite en se libérant des griffes de son tortionnaire, pour finir dans un étang.

Lounès B pour Tamurt

19 COMMENTS

  1. ce n’est pas seulement le fait que cette femme soit violée qui me fait mal mais surtout la réaction de certains réactionnaires qui essayent de justifier ce crime abominable en disant qu’elle n’a pas à sortir seule, ou qu’elle doit porter le hidjab et tutti quanti

    • Azul,

      C’est vraiment du pavlovisme. En quoi le viol est lié à la culture arabe ? C’est malheureusement universel, et il est même très répandu chez des peuples qui se considèrent comme « supérieurs », « civilisés », bla bla bla. Cherchez et vous trouverez facilement des violeurs et des pédophiles kabyles comme chez n’importe quel autre peuple. C’est un fléau universel, point barre. Celui qui veut critiquer les Arabes et l’islam doit le faire sur des bases claires et non avec de la confusion dans le cerveau. Ras-le-bol de nous faire passer pour des racistes !!!!!!

      Tin Hinan

  2. je ne blâme l énergumène qui a humilie cette fille .car lui c est le produit d une société malade .quand les écoles sont transforme en mosquées .quand des imams prêchent la violence sans impunité ont s attends a quoi? .une seul chose l indépendance de la Kabylie et éduquer notre peuple hors de cette religion qui endorme le peuple .

    • @Yateb
      Dis plutôt : « les fanatiques qui endorment le peuple », la religion n’est pas en cause.
      Aujourd’hui les imams ne sont plus crédibles avec leurs ahurissantes fatwas bidons aussi variées que stupides ; le Musulman n’a pas besoin de tuteur car la recette est simple : une pincée de discernement entre le mal et le bien saupoudré d’un peu de culture pour la digestion, une poignée de sagesse et le tout donnera la base fondamentale de la religion à savoir NE PAS FAIRE A AUTRUI CE QUE TU N’AIMERAS PAS QUE L’ON TE FASSE.
      A méditer.

  3. elle est partie faire quoi à la foret avec lui? c’est une salope qui a l’habitude de coucher avec lui, donc aucune pitié pour elle. faut que les parents éduquent leurs filles et leur apprennent qu’il ne faut jamais aller dans une foret avec un homme

    • C est à cause de mongoles et debile comme toi ke notre beau pays est un pays d attarder qui n évoluera jamais je souhaite le même sort à ta sœur pour voir si tu pense encore ke le viol ça se mérite la seule salope que je voi ici c est toi pauvre connard

    • @Windo
      Ce qu’elle est allée faire ne regarde personne. les sentiments de cette fille ont été aussi fort que sa confiance envers une vermine qui mérite d’être brûlé vive avec sa complice.

  4. je suis musulmane et pour un état laïc basé sur des lois qui défendent les pauvres les faibles et les opprimés
    oui partout y a des injustices mais dans les pays civilisés, une victime est défendu par l’état de droit et le coupable ne reste pas impuni

  5. windo Rien ne justifie un viol .De plus tu culpabilises la victime en l’insultant . On comprend pourquoi avec de tels raisonnement les islamistes dont tu partages sûrement les vues ont le vent en poupe. Avec des gens comme toi les mauvais deviennent les donneurs de leçon . C’est avec ce genre d’arguties que les Araboislamistes disent aux Kabyles de fermer leurs gueules et d’adopter un profil bas en marchant derrière eux comme le font leurs femmes voilées; voilées soumise et enfermées et qui ne peuvent sortir seules sous peine de viol . Les femmes doivent se battre pour leur liberté et les violeurs perdre la leur, point barre.Le combat pour la liberté est celle de tous les opprimés de la Terre à commencer par les femmes soumises aux mâles , puis les peuples soumis à l’occupant ou la dictature.Tout ces aspects participent du même respect de la Justice globale qui ne souffre pas d’exceptions . Rien ne justifie l’injustifiable ! Sous d’autres tropiques cela ne se discuterait même pas ! Win’tass Il n’y a pas que les femmes à éduquer , il s’agit d’un peuple tout entier à rééduquer pour lui apprendre les principes moraux et le respect de l’autre,fondements même d’une religion digne de ce nom, ce qui nous différencie des animaux . Sinon autant retourner à l’état sauvage .

  6. a Windo
    ne crache pas sur les filles comme ça tu as tes sœurs et elles ont des portables alors oublie le mot fille de famille .

  7. Moi je partage l’avis de tin hinan et celui de mhand ouchene, dailleurs leurs psedos sont trés bien choisis;Bravo Monsieur /dame c tres bien dit.

  8. C’est indigne et répressible cet acte odieux fomenté par un certain gars formé par l’école Algérienne du panarabisme .Islamisation et arabisation ensuite Izanisation

    • @Anar
      Mes parents, mes frères et moi avons été formés par l’école algérienne tous azimut et sommes sans aucun doute et sans prétention aucune meilleurs que certains détracteurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here