De Maizière et les droits de l'homme : Tout pour nous et le soleil pour les autres!

5
408
De Maizière

MONDE (Tamurt) – De Maizière, le ministre fédéral de l’intérieur allemand, ne veut pas partager les droits de l’homme avec les peuples du versant sud de la Méditerranée. Ses prises de position sur les dictatures nord-africaines et surtout celle de l’Algérie, pays octroyé aux arabo-islamistes par De Gaulle et compagnie, est une preuve de vouloir s’arrimer à la politique pro-arabe de la France.

Les droits de l’homme pour l’Europe et non pour l’Afrique du Nord! Il veut convaincre ses partenaires politiques dans la grande coalition (CDU-SPD) et les verts (il a besoin d’eux pour un vote positif au Bundesrat – Conseil fédéral), pour enfin livrer un certificat de pseudo-démocratie  à la république colonialiste-deichisante d’Alger. Mr. De Maizière doit répondre aux questions suivantes:

– Dans un état de droit, les citoyens sont-ils poursuivis pour la défense de leur liberté? En Algérie, justement, les kabyles et les mozabites sont condamnés et poursuivis pour délits d’opinions!! Les journalistes sont condamnés et mis en prison pour leur liberté d’expression. Il faut souligner, que dernièrement un journaliste est mort dans une geôle d’Algérie! Les chrétiens autochtones, surtout kabyles, sont obligés de cacher leur croyance, pour ne pas être désignés d’islamophobes.

Pourquoi la presse allemande, à l’instar de la presse française, est muette sur les agissements anti -démocratiques à la DDR du pouvoir fascisant du club d’Alger?  Nous voulons lui demander de s’intéresser à la seule presse libre comme ce journal Tamurt et lui dire que les droits de l’homme sont universels.

Masin

5 Commentaires

  1. Ce ne sont pas les défenseurs de l’authenticité amazigh qui tuent en Europe, mais bien les promoteurs de l’arabo-islamism qui veulent à tout prix instaurer la charia dans le monde chrétien. En soutenant les dictateurs arabo-islami, ils sont les premiers responsables des attentas commis chez eux au nom de cette idéologie meurtrière.

  2. Arrêtez de les appeler Amazighs, ils ne le sont point ! Ils sont juste nés, certainement issus de la graine d’envahisseurs colons bédouins !. Un Amazigh, un vrai et digne de ce nom ne se renie pas, défend sa langue, son identité et sa culture depuis l’aube de l’humanité. Ces autres que vous qualifiez d’amazighs ne l’ont jamais été, se sont des gènes de déchets arabo-islamiques, les descendants de primitifs colons islamistes. Moi, je suis issue d’une vraie famille kabyle, nous avions toujours défendu avec acharnement nôtre identité et culture de génération en génération.

  3. Ils sont juste nés sur une terre Amazighe, cela ne fait pas d’eux automatiquement des amazighs de sang, les gènes et l’adn ne se héritent pas juste par le lieu de naissance, nous les heritons par le sang de nos encetres point barre !….

  4. tanmirt a diana et je voudrais ajouter que ces oocidentaux qui soutiennent cette secte arabo islamiste je vous jure qu ils ont deja commence a payer le prix par les pertes de vies humaines oocdentales et des sommes faramineuses dans la securite. pour l instant ils ont payer que des miettes attendez d ici dix a 20 ans qt cette secte sera mieux enracine en europe et en amerique ca va faire des ravages et ils l auraient bien meriter car nous les avons bien averti meme notre grand poete matoub lounes qu il erpose en paix les a averti av rai dire les mechants vont s entre-tuer et c est bien comme ca

  5. M.De-Maiziére(CDU) veut renvoyer les déboutis de l´asil dans les pays de provenance,il estime que ces pays notamment magrebin(Algérie, Tunisie, Maroc) sont dans la situation laquelle ils peuvent assuré facilement le retour de ses débouté non reconnu comme refugié definis dans le statut du haut commité pour les réfugiés des nation unis etant comme persecuté pour des raisons politique ou de croyance ou d´appartenir a une minorité ethnique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici