Explosion de gaz et incendie dans une école à Tizi Ouzou

0
475
explosion gaz
explosion gaz

TIZI WEZZ (Tamurt) – Alors qu’un appartement a été réduit en ruines et en cendres à Mirabeau, avant-hier, une école a été également pulvérisée par un incendie gigantesque qui s’est déclaré dans la matinée de ce lundi suite à un dysfonctionnement survenu dans un appareil de chauffage à Tizi Ghennif.

Fort heureusement, en dépit de l’ampleur des dégâts occasionnés par les deux incidents, on ne déplore aucune perte humaine. En revanche, trois blessés légers ont été enregistrés suite à l’explosion d’une bonbonne de gaz dans un appartement situé à la cité Touares dans la ville de Mirabeau, sise à dix kilomètres à l’ouest du chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou. C’est dans la matinée que tout le quartier a été secoué par l’explosion en question suivi d’un incendie.

On a enregistré trois blessés légers. il s’agit d’une femme et d’un homme trentenaires ainsi que d’un bébé. Ces derniers ont été promptement transportés et pris en charge au service des urgences de la polyclinique de la ville. En outre, le même accident a engendré d’importants dommages matériels, notamment au logement où s’est produit l’explosion. Quant à l’incendie, il s’agit de l’école primaire du village Taka, sis dans la commune de  Mkira. Le feu a pratiquement tout emporté sur son sillage. Heureusement qu’au moment où le feu avait pris, les élèves n’avaient pas encore rejoint les bancs des classes.

Tahar Khellaf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici