Élections législatives : Tous les partis en état d’alerte

0
428
élection locale
élections

BOUGIE (Tamurt)  – Les préparatifs des élections battent leur plein à Bougie comme partout ailleurs. Les états major se réunissent, nuit et jour, dans le but de préparer les listes aux législatives prochaines et aux élections locales d’octobre ou novembre.

A Tuβiret, le secrétariat national du FFS a dépêché une délégation pour mettre un terme au  conflit partisan qui persiste depuis quelques mois. Laskri, Betatache, Nebbou et les autres cadres du parti veulent imposer leurs noms et ceux de leurs proches dans la liste des candidats du parti aux élections législatives d’avril prochain.

De même qu’au RND, RCD et FFS de Bougie où la bataille se fait à coups tirés. Au  niveau de ce dernier, il semblerait que la direction actuelle ait chargé le chef du groupe parlementaire de confectionner la liste à sa guise qu’il mènera, bien sur !!! Au RCD, c’est au président du bureau régional, chef du groupe du parti à l’APW, qu’échoit la tâche d’établir la liste…qu’il mènera, bien sur !!!  Pour le RND, tout est clair. Il y a l’ami du président du parti,  Ouyahia, Omar Alilat, en l’occurrence et l’actuel chef du bureau de wilaya, Kamel Bouchoucha, qui s’occuperont de la besogne malgré leur incompatibilité.

Au niveau du plus vieux parti, le FLN, les responsables du parti, au niveau local, redoublent d’efforts et de missions pour rencontrer les militants de base dans le seul et unique but de les ramener à la raison, à savoir, voter en masse pour le parti. D’ailleurs, ils viennent d’être réunis par le commissaire du parti à Bqayet.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici