Un mort et 23 blessés dans un accident à Remila

1
430

BOUGIE (Tamurt) – Comme nous l’avions apporté, sous forme de brève au moment de sa survenue, un accident mortel a eu lieu, hier soir, sur la route nationale n° 26, reliant Bougie à Alger, à proximité du village agricole de Remila, à quelques encablures de la ville d’El Kseur, lequel a fait un mort et 23 blessés.

C’est en voulant éviter une collision, avec un véhicule de marque Renault Clio qui venait de faire un  demi-tour sur place, que le chauffeur du bus a perdu le contrôle de son véhicule pour déraper et se renverser entrainant au passage ledit véhicule avant d’aller terminer sa glissade sur le mur d’une station d’essence.

Il semblerait, selon nos sources, que le chauffeur du véhicule léger, un natif de la région donc connaissant parfaitement les lieux, était en possession d’un permis de conduire expiré. Une autre faute qui le mettra en mauvaise posture lors de sa traduction en justice. Cet accident a causé, non seulement la mort d’un jeune étudiant natif de la ville d’Akbou, mais aussi des blessures graves à trois passagers du bus et d’autres légère à une quinzaine d’occupants de ce même car.

Amaynut   

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici