Communiqué/Alerte : L’État algérien poursuit sa politique répressive contre les souverainistes kabyles.

7
351

COMMUNIQUE (Tamurt) – Nous venons d’apprendre que notre frère et camarade Dda Muh (Hachim Mohand Ouamer), ancien président du conseil national du MAK, a été arrêté ce matin à Iwadiyen (Ouadhias) par la police algérienne. Nous ignorons toujours où il a été transféré. 

Nous condamnons avec force cette énième arrestation arbitraire visant la famille souverainiste. Nous exprimons notre solidarité indéfectible avec Dda Muh et exigeons sa libération immédiate.

La Kabylie n’a d’autre choix que de se libérer du joug colonial algérien pour assurer la prospérité et la sécurité à ses enfants.

Bouaziz Ait Chebib et Hocine Azem

7 Commentaires

  1. Ils peuvent arrêter un, deux, trois, dix, vingt …..militants, ils ne pourront jamais arrêter la marrée qui se forme petit à petit. Une marrée qui les emportera.

  2. Dda Muh vient d’être relâché par les sbires des néo-colonialistes. Les araboislamistes gouvernementaux craignent plus que tout qu’avec de nouveaux martyrs tous les Kabyles adhèrent aux thèses indépendantistes du MAK . Il ne reste aux forces de répression arabistes que l’intimidation permanente pour ralentir le processus . Restons unis !

  3. On voit la lacheté de ces animaux qui s’attaquent, aux hommes, aux femmes, aux enfants et meme aux personnes agés. Ces chiens car ce sont des chiens à l’image de leur sosies les daeschiens sont forts devant les faibles et faibles devant les forts. On voit comme ils se font dessus quand ils sont face aux pechmergas kurdes.. tot ou tard les chiens du régime algériens auront face a eux pas des enfants et des personnes des agées mais des hommes qui leur rendront coup pour coup.
    le peuple kabyle est déterminé a arracher sa liberté et ce libérer ce titanic algérien qui va s’effondrer et moisir dans son jus arabo islamique.

  4. Nous continuerons à prôner le pacifisme car nous sommes un peuple noble. Mais, mais,… nous défendrons chèrement la vie humaine Kabyle car elle est sacrée! Tfsut Taverkant est une plaie béante dans le cœur de chaque Kabyle.

  5. chaque pas en Kabylie est un pas irrémédiablement vers l indépendance. pour l Algérie coloniale ça lui ferait mieux de ne pas mettre les battons dans les roues si non elle va le payer cher

  6. Nous n’allons pas rester indéfiniment les bras croisés , la patience a des limites , nous allons réagir violemment si ce pourvoir persiste dans la négation du peuple kabyle et continuer dans la la provocation en arrêtant des gens sincères, propres , ils n’ont ni volés ni corrompu personne , ils n’ont pas détournés l’argent du trésor public , ils n’ont pas de villa a Hydra ni dans des résidences privées frais payés par le trésor et l’argent du contribuable ils n’ont tués personne comme l’ont fait les islamistes 250.000 morts et personne d’entre eux n’est arrêté !
    VIVE LA KABYLIE A BAS L ALGÉRIE COLONIALE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici