Tizi Ouzou : Gala de solidarité avec les malades atteints de cancer

1
180
Cancer

TIZI OUZOU (Tamurt) – La maison de la culture « Mouloud Mammeri » de Tizi-Ouzou abritera ce samedi 4 février un gala de solidarité à partir de 13 heures.

C’est le bureau de wilaya de Tizi-Ouzou, de l’association d’aide aux personnes atteintes de cancer, qui organise ce gala de charité au profit des malades cancéreux  qui est à sa deuxième édition, devenant ainsi une tradition dans la région. Plusieurs chanteurs connus ont répondu présents, sans hésiter, pour aider à leur manière cette frange de la société qui a tant besoin d’aide et de soutien. C’est le cas de Hacene Ahres, Boudjemaa Agraw, Ali Ideflawen et Rabah Ouferhat.

D’autres chanteurs moins connus, mais dévoués, seront également présents à ce rendez-vous humanitaire. Aussi, on annonce la présence sur scène de deux humoristes : Khaled Parhazard et Hocine Ouarab. Le gala verra également la participation de la troupe de folklore kabyle, idhebbalen, Ithran n Dda Lmouloud.

Lyès Medrati

1 COMMENT

  1. Azul,

    BRAVO pour les organisateurs et bon courage pour ces pauvres personnes atteinte du cancer.
    Quand les voleurs vont se soigner à l’étranger au nom du Dieu musulment, le peuple Kabyle est malade de tous les maux et se débrouille seul face à des maladies graves, que Dieu veille sur eux.
    Tadukli.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here