Un étudiant de 21 ans tué à Tizi Ouzou

6
354
étudiant tué par arme blanche

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Un crime crapuleux et abjecte a plongé, hier samedi, toute la ville de Tizi-Ouzou et plus particulièrement la Nouvelle Ville dans la consternation. En effet, un jeune de vingt et un ans répondant aux initiales de H. Djamel, a été assassiné dans la soirée de vendredi à samedi derniers à la Nouvelle Ville.

Le jeune, tué à l’aide d’une arme blanche, était étudiant et a été intercepté par ses agresseurs aux environs de vingt deux heures au niveau du portail ouest du campus universitaire de Hasnaoua (là où il y a la résidence universitaire des jeunes garçons). Juste après l’agression, le jeune étudiant a été transporté au CHU de Tizi-Ouzou et pendant presqu’une heure, les médecins de service ont tenté de leur mieux de lui sauver la vie mais au bout d’une heure environ, la victime a rendu l’âme.

Selon plusieurs sources, la victime de cet acte ignoble, que rien ne peut justifier bien entendu, se dirigeait chez lui au moment où les jeunes agresseurs l’ont arrêté net pour s’en prendre à lui. Les agresseurs seraient au nombre de deux mais ce détail ainsi que d’autres restent une supposition car une enquête est en cours pour identifier les auteurs de ce crime. Enfin, notons que rien n’a encore filtré concernant le mobile de cet acte criminel.

Lyès Medrati

6 COMMENTS

  1. les kabyles continuent de mourir pour l algerie ignoble et sans dignite que faut il faire pour que les kabyles prennent conscience que l armada militaire et policiere qui est poste en kabylie, elle est la pour proteger les bourroux et les criminels et non pas la population. je vous jure que si vous ne vous organisez pas et militer ou du moins sympatiser avec le mak anavad et refuser toutes les forces masaines de l oppostion. vous aller le payer cher meme Dieu vous demandera pourquoi vous ne vous etes pas battu pour sauvegarder votre race parceque la terre je lai cree plurielle et non pas seulement arabo musulamane. si vous donner la gestion de votre cite aux arabes, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, aussitot que vous vous leviez le matin vous allez vous trouver dehors entrain de sniffer le froid en plein hivers alors vous avex le choix de vous battre pour exister ou donner votre cou a votre bourreau

  2. Azul,

    Paix à son âme mon frère Aqvayli.
    Tizi wezzu est devenu une ville de zombies « pas plus car cela dérange Tamurt que l’on dise la vérité sur cette soit disant capitale kabyle… » ou les porcs règnent en maitre.
    Tadukli pour protéger notre peuple Aqvayli.

  3. Juste pour remettre les choses en place, pour le moment il n’existe pas d’Etat Kabyle indépendant pour lui attribuer une capitale. Tizi-Ouzou n’est qu’une région parmi tant d’autres de la Kabylie et point barre.

  4. Le criminel a été arrêté. C’est sa famille qui l’a obligé à se rendre au commissariat de T.O. Maintenant il doit payer pour son crime abjecte.

  5. La violence a toujours existé depuis que l’humain est sur terre. Seul l’éducation de nos enfants vers la voie de la sagesse nous permettra tous de vivre en paix et de trouver sa place sur cette belle Terre et cette belle Kabylie. Chacun a sa place pour amener quelquechose de bien pendant son passage et son existence sur cette Terre.
    Respectez vous et soyez unis comme vos ancestres c’est ainsi que vous tirerez la Kabylie vers le Haut vers son indépendance. Vive la Kabylie libre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here