2 citoyens d’Ain Taya arrêtés pour trafic de stupéfiants

0
486
Trafic de drogue

MEKLA (Tamurt) – Deux individus viennent d’être arrêtés par la police dans la daïra de Mekla, située à une trentaine de kilomètres au sud-est du chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou.

En effet, c’est dans le cadre d’une enquête ouverte pour faux et usage de faux de documents administratifs, prescriptions médicales, en vue de l’obtention de comprimés psychotropes à des fins de commercialisation, que les services de la police de la sûreté de daïra de Mekla ont procédé à l’interpellation de deux individus, âgés respectivement de vingt-huit et vingt-trois ans, demeurant tous deux dans la daira de Aïn Taya, wilaya d’Alger.

Selon nos sources, une procédure judiciaire a été instruite l’encontre des deux mis en cause pour les chefs d’accusation de faux et usage de faux de documents administratifs, prescriptions médicales, en vue de l’obtention de comprimés psychotropes à des fins de commercialisation. « Présentés au Parquet d’Azazga, à la fin de la semaine écoulée, l’un des deux malfaiteurs été mis en détention préventive pour obtention et tentative d’obtention de comprimés psychotropes à des fins de commercialisation à l’aide de fausses prescriptions médicales », ajoute-t-on. Quant au second accusé, il a été cité à comparaitre pour faux et usage de faux.

Lyès Medratia

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici