Le croissant rouge prend en charge les subsahariens

1
392

AKBOU (Tamurt) – Pour venir en aide, en cette période  de froid, aux réfugiés subsahariens, le croissant rouge d’Akbou a pris en charge, au niveau de la crèche communale de la localité, une cinquantaine de ces derniers.

subsahariens
subsahariens

Pour les prendre en charge comme il se doit, le comité du croissant rouge a fait un appel aux âmes charitables pour les aider matériellement et financièrement.

Amaynut pour Tamurt

1 COMMENTAIRE

  1. inconcevable,abominable,inadmissible…je n’en finis pas! tous les algériens ont vendu la mèche et sont a la horde du pouvoir qui les manipule.vous vous trouvez humains de ce que vous faites en ramassant des étrangers subsahariens en leur offrant logis,repas,divertissements ,dons et même appels placardés a sensibiliser les citoyens de les couvrir de donations!!! et nos pauvres algériens et notre misère sociale vous la voyez ou pas.c’est de la pure trahison ce bled qui a sacrifie tant d’hommes et révolutionnaires pour libèrer cette Algérie aux maliens nigériens libyens,syriens,palestiniens etc.. au diable votre action

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici