ARABIE SAOUDITE : Décapitation d’un Saoudien

23
656
décapitation d'un saoudien

ARABIE SAOUDITE (Tamurt) – Encore une fois, l’Arabie Saoudite brille funestement par le nombre d’exécutions de personnes. Un Saoudien, Saad al-Zahrani, reconnu coupable d’avoir tué par balle un autre Saoudien lors d’une dispute est condamné à mort pour meurtre a été décapité ce dimanche.

Ainsi, le nombre d’exécutions en Arabie saoudite est porté à 89 le début de l’année. La victime  a été exécutée dans la région de Jeddah (Ouest). Dans ce royaume ultraconservateur et rigoriste,  la loi islamique est appliquée stricto sensu, faisant fi des droits de l’homme. Une monarchie qui ne jure que par la charia et la loi du glaive.

Un régime despote et spartiate qui jouit d’une manne pétrolière lui a permis de se hisser au rang des monarchies riches, piétinant les libertés et la démocratie qui ne figurent nullement dans leur agenda.

Amnay

23 Commentaires

  1. oui mas i l application de la charia que sur le pauvre car si elle vient d être appliquer sur tout le monde tous les princes et y compris le roi vont être exécutes a moins de soustraire le roi parce que la marionnette de hollande lui a donne le prix Nobel de la paix en cachette

  2. « Une monarchie qui ne jure que par la charia et la loi du glaive. » il fallait ajouter: « et les Etats-unis » qui la protège de l’autre Satan iranien.

  3. l’islam ne reconnait pas l’être humain , c’est sa négation même , ceux qui veulent l’islam c’est ça le vrai islam ,ceux qui ne veulent pas ça qu’ils sortent de cette idéologie mortifère et macabre .

  4. Azul,

    Vive la secte diraient nos porcs.
    Et dire que les soit disant pays droit de l’omelette « usa, france.. » sont les alliés de ce pays qui applique la vraie face de cette secte qui dévastera le monde plus vite que prévu.
    Dans ce monde seul le Dieu Argent est grand à leur yeux.

  5. En dépit de vos critiques, sachez qu’ ils ont réussi, pourtant, à arabiser tous les berbères en 50 ans, ces mêmes berbères qui quémandent avec la peur au ventre le droit à exister seulement.
    En dépit de vos critiques, jamais l’arabe ne cédera un iota de sa langue, de sa culture ou de ses pratiques du moment à qui que ce soit.
    Il ne faut pas toucher à ce qui appartient à un arabe, il te fera pourrir la vie pour l’éternité.

    • @tarik
      Ce n’est pas parceque ta vie est pourrie que tu vas faire de meme pour la notre; Continue a baiser leurs mains et croire aus 72 vierges, toi le verver arabise qui a donne son ame aus khorotos moyen orientaux.

    • les arabes se sont imposé par la trahison ,ils n’ont jamais affronter quelqu’un frontalement .
      se que tu prend pour de la faiblesse ou de la peur n’est qu’une preuve de sagesse .

        • je vous ai compris ,mais cette situation n’est pas irréversible ,on a vue des amazigh de Libye dont tout le monde ignorait l’existence ,se réveiller en force se réapproprié leur langue et devenir du jour au lendemains l’une des sources les plus abondante de littérature amazigh ,ils ont même produit un magazine comique en tifinagh ,ils ont receament former leur première promotion d’enseignent en tamazight .
          si ces 150 mille nefoussa peuvent faire tout ça en temps de guerre imagine se que peuvent faire les millions de kabyles en temps de paix si tout les verrous saute.
          en 10 ans les kurdes d’Irak ont réussie a faire passer leur langue du statut de langue oral au statut de langue universitaire ,ils ont traduit tout les grand philosophes en kurde sorani .
          l’espoir est permis ,l’arabisme ne tient que grâce a la dictature ,l’espoir est rationnellement permis ,a moins d’avoir un pied dans la tombe je ne voit pas se qui te permet d’être aussi négatif .

    • Ha oui ? Pourtant ce que tu vois là est le véritable visage du primitif cannibale arabe !.. Non ! Ces primitifs n’avaient réussi à convaincre le véritable kabyle dont je suis issue à se soumettre ni à se convertir ! Il y’a toujours eu des irréductibles qui avaient livré un combat acharné à cette souillure bédouine, nous sommes de ceux là, nous haïssons l’arabe, nous avions toujours rejeté sa secte et sa langue, nous interdisons les mariages avec ses derniers, nous avions refusé catégoriquement l’apprentissage de leur langue juste bonne à négocier des chameaux et tapis au souk arabe. Je te prie d’arrêter de débuter dès sottises pareilles, apparemment tu ne connais pas de Vrais kabyles !? Je descend de ceux qui n’ont jamais cessé de combattre l’arabe et cela depuis des siècles, ce n’est pas par hasard que nous avons la détestation pour l’âne-gerie et sa populace, car pour nous, vous l’incarnation de cette vermine, nous vous assimilons à des arabes donc pire que des chiens.
      Ton arabe ne cédera pas d’un iota ? C’est ce qu’on va voir !? Oui, depuis plus de cinquante ans, les imposteurs se sont accaparés le pouvoir et ces faux kabyles, ces kds suppôts de ces derniers avaient kidnappé le pays Kabyle, mais nous les kabyles irréductibles et innemis invétérés des souillons arabes allons reprendre les rênes de ma terre comme jadis, nous n’avons jamais baissé les bras, tu sais les petits cailloux dans la babouche de l’arabe c’est nous !. Nous allons chassé intégralement tout ce qui vient du bédouin, secte, langue etc etc, nous allons assainir le paysage kabyle au sens comme au figuré. Les gardiens du temple Amazigh, ces légendaires aristocrates, ces irréductibles sont toujours vivants, ils sont l’âme Amazighe tel gigortha et les autres, ceux-là sont toujours nichés dans les hautes montagnes de Kabylie et ils sont les soldats de l’âme Berbère. L’arabe est lâche, l’arabe est faible, l’arabe est voleur, l’arabe est pilleur, l’arabe est primitif, l’arabe est rétrograde, l’arabe est tellement con qu’il est entrain de s’annuler lui-même et dé c’est peu de temps, nous allons lui donner le coup de grâce qu’il mérite. Le vrai kabyle est fort et n’a nullement besoin de perfidie et de brutalité ci-propre à la race des faibles pour gagner des batailles, il l’a la résistance dans ces veines dans des millénaires. Le kabyle vaincra et vous allez l’imiter et le remercier bientôt, vous verrez l’histoire rappelera vôtre posture de renégats. Le véritable kabyle sera un peu le moïse qui avait délivré les hébreux du jonc des pharaons. Vous ne vous rendez même compte que vous êtes des esclaves sans âme, sans mémoire et sans racine, comment pouviez-vous être des individus bien dans leurs peaux ???. Comment pourriez-vous demeurer des êtres pacifiques et libres alors que vous vivez en schizophrènes ???. Quelque fois, je vous plains vraiment. Vous connaissez l’expression, rendez à césar ce qui appartient à ceasar ! Rien en berberie n’appartient à l’arabe, tout appartient aux ammazirens COMPRIIIIIIIIIIIS, COMPRIS Tarif ???????????????????.

  6. Voilà la considération que l’arabe a pour l’humain , c’est de le tuer comme un chien . Voici aussi ce qui attend l’ALGERIE FRELATEE AVEC SES RENEGATS ET SANS LES KABYLES , une épée de Damoclès , la menace d’un sabre au dessus de chacune de leur tête formatée . Vive Le dernier PAYS DES VRAIS IMAZIGHENS ……..la KABYLIE !

  7. Les exécutions existent et on existées dans la majorité des peuples… de la guillotine française au « sourire berbère »… la chaise électrique, et aujourd’hui les piqures mortelles au Texas.
    Arrêter la désinformation et la propagande suprémaciste raciste amazigh, on est loin d’être le meilleur peuple du monde…

    • vas faire arrêter la propagande anti-kabyle dernièrement un heyen a été tuer a ath wartilan et une compagne anti-kabyle a été mené sur les réseaux sociaux ,avent ça tu a eu le voleur lynché ,le supporter oranais ,yenayer invention berberiste ,constantine capitale de la culture arabe ……..etc .
      se qui est dénoncé dans cette article implicitement c’est le deux poids deux mesure de l’Arabie saoudite ,avec des emires debauché et des gens qui se font lapidé pour la fornication ou qui se font fouetté pour une bière ….etc .
      ne devient pas comme le fameux el hadjadj que se femme décrivait par « assadoun 3alaya wa fi el harbi na3ama  » (il est un lion contre moi et c’est une autruche a la guerre ) .

    • Ghilès 14 comme s’hab r’baatach sans doute défends tes frères arabistes arriérés. Dès qu’on touche à vos principes surannées vous venez sur ce site défendre vos maîtres d’Arabie .Mais on ne vous voit jamais lorsque notre peuple berbère est attaqué au Mzab ou en Kabylie . Votre choix a toujours été la religion et sa charia d’abord avant votre ethnie ou origine . Voilà pourquoi ce pays n’en sera jamais un avec vous .Vous êtes prêts à suivre n’importe qui même des martiens s’il se disent musulmans pauvres manipulables que vous êtes avec le cheval de Troie Saoudien qui vous dresse comme des esclaves contre les votres .Pour nous ce sera toujours la patrie avant tout.
      Vive imazighen !

  8. « Ghilès 14 » porte mal ce prénom typiquement amazigh. Il ne sait sans doute pas que les amazig de l’antiquité à aujourd’hui n’ont jamais appliqué la condamnation à mort. Ceux qui commettaient un délit grave sont mis au ban de la société, ce qui était perçu comme une rude punition, ou bien ils sont obligés de s’expatrier. Ce n’est pas parce que la majorité des peuples pratique les exécutions qu’on doit l’approuver, nous, les amazigh. Nous ne nous considérons pas comme étant le meilleur peuple au monde, mais nous avons nos traditions humanistes que bcp de peuples ne possèdent, dont la secte arabo-islamiste à laquelle tu te voues, et nous devons la combattre parce que nous, nous respectons la vie. Sache, bonhomme, que toute vie, quel que soit l’être qui la porte, est une volonté de Dieu et nul n’a le droit de l’exterminer sous quelque motif que ce soit. Met toi bien dans la tête que « tuer est un crime ».

  9. Le roi de l’Arabie Saoudite Bouteflika Boumedienne Ben Bella Bachar Assed et les dictateurs arabes n’ont pas appliquer la charia islamique pour tuer leurs peuples et voler l’argent de pétrole des pauvres de leurs peuples et les pauvres du monde entier et pour satisfaire leurs secte satanique la franc maçonnerie et satan si la fin du monde 17.3.2017 Bachar Assed et les dictateurs arabes et leurs Daech Gia les premiers a l’enfer avec leurs idole pharaon donc aux non musulmans de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer et pour éviter ces criminels a l’enfer l’augmentation des séismes c’est la fin du monde en islam.

  10. Ces 400 milliards de dollars de Salmane en président Donald Trump l’argent des pauvres de monde entier ces 400 milliards pour exterminer les musulmans en Afghanistan en Irak en Syrie en Yémen et pour que les israéliens extermine Hamas et les palestiniens si la fin du monde le 26 Mai 2017 Salmane Al-Sissi Bachar Assed les dictateurs arabes et Daech les premiers a l’enfer avec pharaon avant Trump et Netanyahu aux non musulmans de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer l’imam mehdi des chiites n’arrive pas parce qu’il n’existe pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici