Les militants du FFS dénoncent les pratiques de leur direction

2
313
Présidium du FFS
Présidium du FFS

COMMUNIQUE (Tamurt News) – nous militant du FFS à Montréal tenons à dénoncer une pratique digne des partis arabo-islamistes. En effet un holdup vient de se faire à Montréal.

Une réunion secrète sans la présence des militants et des sympathisants du FFS, s’est déroulée à Montréal le samedi 18 février 2017, la direction du FFS a parachuté un inconnu comme candidat du parti à Montréal alors que l’un des militants les plus actifs et les plus représentatifs a été éliminé sous prétexte qu’il était un proche du MAK. Dans le souci de devenir un parti national, le FFS actuel liquide tous les militants issus de la mouvance berbère.

Militants du FFS à Montréal

2 Commentaires

  1. Laissez mourir ce parti de la honte ! Abandonnez le aux arabes, il ira faire son beurre ailleurs, chez les arabes. Il n’a jamais servi la Kabylie et son peuple, étant tout simplement l’alibi du fln. Vous vo
    Pourquoi ne vous voulez pas faire de la vraie politique digne et utile pour une fois depuis l’histoire ?! Alors battez-vous pour la dignité des enfants kabyles, rejoignez le seul légitime et digne parti kabyle actuellement qui est le Mak.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici