La prétentieuse ambition de Nadjet Belkacem

2
96
Nadjet Belkacem
Nadjet Belkacem

France (Tamurt) – Lors d’un entretien accordé récemment, la marocaine ministre française de l’éducation a laissé entendre qu’elle briguerait, un jour ou l’autre, le mandat de président de la république.

C’est le journaliste qui l’a mise sur rails en déclarant que le fait qu’elle ait succédé à Benoit Hamon au ministère de l’éducation peut supposer qu’elle aura à lui succéder à l’élection présidentielle. Elle répondra tout simplement qu’elle préférerait lui succéder comme présidente. Une manière de dire qu’elle compte se présenter aux élections présidentielles prochaines.

Amaynut pour Tamurt

2 COMMENTS

  1. Pauvre idiote!
    cette berbere arabisée qui est totalement déconnecté de son pays d’origine n’a pas compris qu’elle est juste une « arabe de service » qui a été désigné ministre et n’a meme pas un mandat local vu que le seul mandat qu’elle a obtenu est un mandat collectif d’équipe municipale!
    Il faudrait qu’elle se présente, et qu’elle comprennent a quel point les français la vomissent et qu’elle incarne tout ce qu’il déteste! et je ne parle pas des franco berbère qui la considèrent comme une traite ou meme des islamistes qui la considèrent comme une sorcière vu qu’elle a encouragé le mariage homosexuel et la théorie du genre dans les écoles français!
    elle devrait plutot se remettre a donner des tracts sur les marchés pour faire la promotion de sa majesté le roi comme elle faisait jadis quand elle vivait dans l’anonymat qui sied a se tete de vendue!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here