Les joueurs empêchés de quitter le stade : Emeutes à la fin du match de la JSK

4
107
émeutes au stade

TIZI OUZOU (Tamurt) – De violents affrontements entre les supporters de la JSK et les policiers ont éclaté aux alentours du stade du premier novembre, ce samedi, après la énième débâcle de la JSK qui a disputé un match contre la JSSaoura (zéro partout).

Déjà avant la fin du match, dans les tribunes, l’ambiance était électrique puisqu’il y a eu des jets de pierres sur le terrain. Le gardien de but de la JSSaoura a évité le pire. Une grosse pierre a effleuré sa tête de quelques millimètres. Après que l’arbitre ait sifflé la fin de la rencontre, les affrontements ont commencé à l’intérieur même des tribunes. De nombreux supporters ont eu beaucoup de mal à quitter le stade. Devant ce dernier, les supporters, pour exprimer leur colère devant autant de médiocrité de l’équipe de la JSK, n’ont pas hésité à empêcher carrément les joueurs de la JSK de quitter le stade.

Ils ont scandé des slogans hostiles à Hannachi et les deux entraineurs Moussouni et Rahmouni. Ces trois responsables ont été traités de tous les noms d’oiseaux par les supporters de la JSK. Ces derniers n’ont pas arrêté de jeter des pierres. Les policiers ont riposté avec des bombes lacrymogènes pour disperser la foule. Il a fallu plus d’une heure et demi, après la fin du match pour que le calme revienne un tant soit peu aux alentours du stade.

Tahar Khellaf    

4 COMMENTS

  1. au anciens joueurs de la JSK Rahmouni.Moussouni et autres pourquoi vous vous laisser salirent par un HANNACHI traître et corrompu dans la mission et de tuer la JSK qui est symbole de la fierté kabyle .il viendra le jour ou votre nom ne sera plus lier au trophées que vous avez donnes au club mais la trahison que HANNACHI vous fait porte .

  2. La Jsk…de hannachi le POURRI,hélas n’est que l’ombre du scieur elle est devenu un corps métastasé est vouée à disparaître avec hannachi comme il est impossible de la récupérer à temps. Ce n’est qu’une fois la putréfaction aura fait son travail que l’espoir d’une nouvelle JSK digne de la kabylie ancestrale pourra renaître. Car actuellement je ne vois pas comment il serait possible de faire changer la trajectoire étant donné que hannachi à l’image de tout ceux qui détiennent une responsabilité s’accroche mordicus à son strapontin dont seul le pouvoir qui l’a mis en place peut l’évincer. Je crains que Hannachi finira sur un fauteuil comme son président car sa funeste famille ne connaît que le rapport des forces .Et comme la nature est plus forte, laissons-la faire son travail, vu faiblesse du peuple démuni qui vit en marge des décideurs.
    Jsk Hannachi = la mort aux trousses.
    C’est dur ,mais la réalité est là. Le porte drapeau d’un peuple hélas toujours trahi par les siens .c’est un constat amère…Et c’est pas finit avec..des partis et entités religieuses ou autres au service de leurs maîtres. Les vrais responsables de la déroute de la société. Un peuple mur à la servitude ne peut qu subir..

  3. Azul,

    Comme dit plus haut, ce hannachie a bientôt fini sa mission confié par les bédouins faire descendre la Jsk en D2.
    Une renaissance d’une nouvelle JSK fière de sa Kabylité comme avant affichera ses nouvelles couleurs au peuple Aqvayli est défendra le combat Aqvayli.
    Seul un État Aqvayli Libre et Laïc pourra honorer une vraie JSK et lui donner un vrai centre de formation Aqvayli car la Kabylie recèle de vraies petites et pourquoi pas une aide du fils prodige Aqvayli Zidane.
    Tadukli ensemble nous pourrons faire bouger Idurar comme disait si bien notre bien aimé Matoub Lounes.

    • Tu es en retard ‘etat aqvayli ‘ Zidane a deja fait don d equipements sportifs et somme d’argent pour les jeunes du village natal de son pere (ait amara bedjaia).essaye de trouver un autre donneur d illusions pour ton equipe fantôme dans ton etat chimérique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here