Zayen et Stina chanteront ce samedi à Aubervilliers

2
583
STINA

France (Tamurt) – La star montante de la chanson kabyle, Zayen, continue à hisser la chanson kabyle dans l’universalité. Après un périple « artistique » dans plusieurs pays, Zayen et la Finlandaise Stina donnent rendez-vous ce samedi 04 mars aux mélomanes en général et amoureux de la chanson kabyle en particulier, à Aubervilliers, dans la banlieue nord de Paris.

La musicienne russe Veronika Boulytcheva sera aussi de la partie. Les artistes, Michelle Medina ainsi que Jean Lapierre seront aussi présents, ce qui donnera certainement un goût particulier à cette rencontre artistique. C’est  dans le cadre du festival de « la scène ensemble », organisé par l’association ACD (Association Artistes couleurs diversité) et Zayen, chanteur sans frontières qui porte la couleur kabyle très haut, que ces artistes se produiront.  « Invitant la musique à réunir les mondes, autour de la liberté et de l’espoir ce sont là les objectifs de cette action. Donc un événement propice aux échanges interculturels dans une volonté de construire une citoyenneté ouverte sur le monde. Rassembler les cultures pour tisser des liens durables et faire entendre l’unicité, la diversité et l’universalité des cultures en plus de favoriser l’expression de la diversité culturelle », c’est en ces termes que Zayen nous a résumé cet événement.

Un évènement qui draine chaque année, en cette occasion, un public qui vient de différents horizons. « L’évènement aura lieu le samedi 04 Mars à 15h à la salle municipale, Espace Renaudie 30 Rue Lopez et Jules Martin, 93300 Aubervilliers Entrée : 15 euro Réservations : 06 69 55 23 77 ou 06 30 16 04 79.  Accès : Voiture : accessible par la rue Danielle Casanova, proche de la N2 Métro : ligne 7, arrêt Fort d’Aubervilliers Bus : n°173 & 250 : arrêt Balzac n°134, 234 & 330 : arrêt Fort », nous précise un des initiateurs de ce festival auquel participent plusieurs pays Européens et Asiatiques, le tout dans une ambiance conviviale.

Ravah Amokrane pour Tamurt

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici