Pour le maire de Tinebdar, les députés actuels se comportent en représentants du régime

1
512
Bennadji

BOUGIE (Tamurt) – Pour le dissident du RCD, Braham Bennadji, actuel maire de Tinebdar, élu pour la deuxième fois sur une  liste indépendante, et tête de liste indépendante Initiative citoyenne pour les prochaines législatives, les partis à fort ancrage en Kabylie se comportent en représentants du gouvernement et ne cherchent nullement l’intérêt de la population.

Ayant animé une conférence de presse, dans la matinée du mardi, Bennadji a expliqué les raisons qui l’ont poussé à participer aux élections du 4 mai, à savoir l’intérêt de la population car pour ce dernier l’enjeu local prime sur l’enjeu national. Il s’attaquera aux actuels députés qui ne se sont jamais souciés sur l’état d‘avancement des projets inscrits à l’indicatif de la région lesquels sont, dans leur majorité, gelés ou classés carrément dans des tiroirs. Il citera, entre autres, le CHU, le stade de foot ball, la raffinerie de pétrole tout en soulignant que des projets similaires sont en voie d’achèvement dans d’autres wilayas.

Le maire de Tinebdar, ancien du RCD, comme l’ex-président de l’APW, Hamid Ferhat, lui aussi évincé du FFS, sont les seuls à avoir présenté des listes indépendante pour les législatives prochaines. Pour la course aux douze sièges de députés, hormis ces deux listes indépendantes, il y aura seize listes partisanes en lice.

Amaynut

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour.il ne faut pas participer à ce vote tout simplement parce que sa nous concerne pas si non mr bennadji je connais pas azarik mais l’histoire se souviendra de ton nom .soi t un kabyle ou anegerien mais pas les 2 à la fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici