Les parents et amis de Saïd Djouder, le disparu, ont marché à Bougie

1
452
Rassemblement Djouder le disparu

BOUGIE (Tamurt) – Mais où est donc passé Djouder Saïd ? A-t-il été kidnappé par les services secrets ? Ce sont les questions que semblent se poser les parents et voisins de celui-ci. Le lundi matin, ils sont venus des fins fonds d’Ait Bouissi, région rurale relevant de la commune de Tizi N’Berber, région natale du disparu, pour organiser une marche avec rassemblement face au siège de la wilaya.

Disparu depuis le 30 mars dernier, ce père de famille, sexagénaire, retraite du secteur des forêts, n’a plus donné signe de vie. Les services de sécurité ont déclaré avoir localisé son dernier appel téléphonique sans qu’ils ne dévoilent le nom de son interlocuteur, pourtant, très facile à détecter avec les moyens sophistiqués que possèdent tous les opérateurs de la téléphonie.

C’est cette énigme et les déclarations du patron du FLN, qui a rendu visite à sa famille lors de son meeting, qui a mis la puce à l’oreille de ses parents. En effet, ce dernier a déclaré quil fera tou son possible pour que Saïd Djouder soit retrouvé très prochainement comme s’il savait qui l’a enlevé. Pourtant, une télévision privée a annoncé que sa voiture aurait été retrouvée dans l’algérois. Rien n’a filtré au sujet de cette mystérieuse disparition.

Amaynut    

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici