Disparu depuis le 30 mars : Le corps de Saïd Djouder retrouvé et les criminels arrêtés

2
139
Djouder Saïd

BOUGIE (Tamurt) – Le feuilleton de l’énigmatique disparition de Saïd Djouder, ancien chef de circonscription des forêts de Bougie et candidat sur la liste du FLN aux prochaines élections législatives, a pris fin, aujourd’hui, aux environs de midi, avec la découverte de son corps aux alentours des aiguades, en haute ville.

C’est suite à la localisation, avant-hier de son véhicule à Bou Smail, dans la wilaya de Tipaza, dans lequel il a été retrouvé une copie d’une pièce d’identité d’un homme résidant dans cette wilaya, que les policiers ont exploité cette piste qui les mènera à ce dernier et deux de ses acolytes qui ont reconnu avoir assassiné, à Bougie, Djouder Saïd, avant de l’avoir laissé sur les lieux du crime.

Emmené depuis Alger, ce trio de criminels, dont l’un d’eux serait natif d’Amizour, a montré le lieu à la police qui a procédé à a récupération du corps lequel était en état de décomposition avancé et évacué à la morgue pour y pratiquer, certainement, une autopsie. Les circonstances du crime seront dévoilées après les conclusions de l’enquête.

Amaynut

2 COMMENTS

  1. La terreur « pédagogique » n’épargne personne pour faire endosser au kabyle les meurtres en kabylie!!!
    Le quatuor diabolique Said bouteflika-tartag-hamel et gaid nous font du réchauffé de la recette du terrorisme pédagogique de médienne !!
    Mais la kabylie ne sera jamais ni rais ni bentalha……!!

  2. la kabylie sera independante de gre ou de force, ce pouvoir malfrat a interet a ne pas enfoncer trop le clou car il va le payer si cher qu il regeretera d etre ne

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here