Protestations citoyennes : Après la RN 9, le lundi, c’est la RN 12 qui a été bloquée le mardi

0
492
Fermeture RN 12 Oued Ghir

BOUGIE (Tamurt) – Après la route nationale n° 9, lundi, c’est au tour de la route nationale n° 12, reliant Bougie à Alger, d’être fermée, le lendemain mardi, à proximité de Hellil, dans la commune d’Oued Ghir, par des citoyens mécontents.

Ce sont les habitants de cette localité qui, par cette action, veulent faire part de leur ras-le-bol quant aux pénuries récurrentes d’eau lesquelles datent depuis plusieurs mois. Il a fallu qu’ils descendent dans la rue pour que le directeur de l’hydraulique, le chef de daïra et le maire de la localité accourent pour faire d’autres promesses qui resteront, assurément, sans lendemain.

Par ailleurs, les citoyens du quartier d’Amtik N’Tafath, dans la périphérie de Bougie, ont, également, protesté, dans la même journée, contre l’absence de transport scolaire pour leur localité. Leurs enfants, collégiens et lycéens, doivent faire quelques kilomètres pour rejoindre leurs établissements respectifs situés dans la ville de Bougie. Ils exigent des autorités locales de prendre en charge ce problème qui perdure.

Amaynut 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici