Disparu depuis jeudi à Ath Zmenzer, le petit Salim Mahdad retrouvé sain et sauf

6
316
Salim Mahdad
Salim Mahdad

AT ZMENZER (Tamurt) – L’enfant Salim Mahdad, disparu jeudi dernier au village At Anane dans la commune d’At Zmenzer (daira d’At Douala), a été retrouvé sain et sauf, fort heureusement. La découverte de l’enfant a été signalée dans la nuit de samedi à dimanche passé, a-t-on appris. C’est au village Ichardiwene dans la commune limitrophe d’At Douala, dans une bâtisse abandonnée, que le petit Salim a été découvert après trois jours de séquestration de la part d’une bande de malfaiteurs composée de trois ravisseurs.

D’ailleurs, les trois auteurs présumés de ce kidnapping, visant à exiger une rançon des parents en contre partie de la libération de l’otage, sont actuellement en état d’arrestation. L’enquête des services de sécurité se poursuit afin de déterminer s’il y a encore d’autres individus impliqués dans ce rapt mais aussi de déterminer les circonstances de l’enlèvement, a-t-on appris, en outre. Pour rappel, l’enfant Salim Mahdad, âgé de neuf ans, a été kidnappé jeudi dernier à 14 heures au moment où il sortait de l’école et se dirigeait vers le domicile familial.

Depuis ce jour, une angoisse indescriptible s’est emparée de toute la région d’At Zmenzer et de la famille Mahdad. Mais aussi, une grande mobilisation a été constatée sur place. La grève générale, prévue ce dimanche dans la commune d’At Zmenzer pour exiger la libération de Salim et dénoncer l’insécurité, est donc annulée de fait suite au retour au bercail du petit Salim, qui a bénéficié d’une prise en charge psychologique aussitôt libéré.

Tahar Khellaf

6 COMMENTS

  1. Sincèrement , je pense que tous les KABYLES doivent donner un bon exemple pour que cela ne se reproduise plus : lyncher ces kidnappeurs , où les jeter vivants dans un puit et le boucher pour qu’ils crèvent à petit feu et s’entre-dévorer entre eux…car si ce sont des SALAFISTES ou des repentis , ils peuvent être relâchés par la dictature arabo-sheitaniste-wahhabittes…
    Un exemple , ils doivent être sévèrement châtiés , c’est une obligation dans notre religion …criminels , violeurs , d’enfants, de petites filles , kidnappeurs doivent être punis de morts même si ce sont des sbires , policiers, gendarmes ou militaires..

    • @Juba II
      « notre religion  » ? C’est quoi cette religion ? punir un ravisseur de quoi que ce soit n’as rien a avoir avec une religion. Cela revient a la justice et quand la Kabylie auras ses institutions il y auras justice d’apres les lois modernes d’une societe moderne :

  2. Azul,

    Merci mon Dieu que cet enfant a été retrouvé sain et sauf.
    Je pense que ces soit disant malfaiteurs devrait être au mains des villageois et non de la justice qui n’en n’ai pas une et qui responsable de ces actes dans le Pays Aqvayli.
    Tadukli.

  3. Très très bonne nouvelle, cette fois-ci l’innocence a eu raison de la folie meurtrière et pourvu qu’il en sera ainsi tout le temps. Je partage sincèrement la joie indescriptible des parents du petit.

  4. c’est les manœuvre de l état arboo bhatiste qui entrain kidnappée cet enfant pour que la Kabylie accepte sans brancher le retour des gendarmes criminales

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here