Match nul face au CSC : La JSK cale encore à Tizi Ouzou

1
505
Match JSK CSC

TIZI OUZOU (Tamurt) – La malédiction continue de frapper la Jeunesse sportive de Kabylie sans que rien ne puisse se faire afin d’extirper ce symbole de la Kabylie et du combat identitaire à Mohand Chérif Hannachi et à ses parrains. Ce samedi encore, la JSK n’a pas réussi à arracher, à domicile, les trois points de la victoire dans son propre stade, le 1er Novembre.

Pour la treizième fois, durant cette saison, la Jeunesse sportive de Kabylie a terminé la rencontre avec un match nul.  La JSK a failli encore perdre ce match n’eut été la générosité de l’arbitre qui a annulé un but pour le CS Constantine, avoir l’avoir validé. Ce qui n’a pas manqué de soulever un branle bas de combat de la part des joueurs du CSC. Ces derniers ont violemment contesté la décision prise par l’arbitre, après concertation avec le juge de touche, de les priver d’un but tant convoité, et légitime de surcroit, car le CSC aussi est menacé par la relégation.

Malgré cette bouée de sauvetage offerte par l’arbitre aux joueurs de la JSK, ces derniers n’ont fait preuve d’aucun génie dans le jeu. Pis encore, c’est plutôt le CSC qui a dominé la rencontre de bout en bout, surtout durant la deuxième mi-temps. En effet, le CSC a raté une infinité d’occasions pour marquer des buts face à une JSK amorphe qui ne faisait que se défendre et plus que jamais aux abois. Les deux clubs s’en vont ainsi avec un minuscule point chacun en restant dans le carré rouge des clubs relégables. C’est vraiment triste de constater cette débâcle de la part de l’équipe de la JSK surtout quand on voit ces centaines de supporters du club, sincères et dévoués, qui sont venus encore, en ce samedi, des quatre coins de la Kabylie pour supporter l’ombre d’un club dont la nostalgie reste vivace dans tous les esprits.

Tahar Khellaf  

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut savoir ce que vous voulez. Quand on met un com, vous le censurez. Y a peut-être des vérités qui gênent et certains sujets à étouffer. Par contre, des Abdelkader, kouniz, Morgane Alioune, wardia tamchicht, ont des laissez passer sur ce site pour déverser leur haine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici