Les kenyans s’imposent au semi-marathon international de Bougie

1
355
semi-marathon de vgayet

BOUGIE (Tamurt) – Près de 6000 athlètes ont participé à la 12e édition du semi-marathon international de Bougie qui s’est déroulé ce vendredi matin. Plus d’un millier de benjamins ont couru avant que les séniors ne prennent le relais pour un semi marathon entamé à partir du stade Hocine Benallouache pour faire une boucle de 21 kilomètres à travers les artères de la ville.

Une quinzaine de pays ont participé à cette manifestation sportive laquelle a été dominée,  cette année, par les kenyans chez les hommes et par les éthiopiennes chez les femmes. Le coup de starter a été donné par le ministre algérien de la jeun esse et des sports, le KDS Ould Ali El Hadi qui était arrivé dans la wilaya de Bougie, la veille. Il avait participé, dans l’après-midi du jeudi, au tournoi de foot en salle organisé à Akbou.

Oui le ministre algérien était dans la salle et a joué au foot ball avec les journalistes et les anciens de l’équipe nationale algérienne dans un match Gala. La constitution d’un nouveau gouvernement pousse tous les opportunistes à faire semblant de travailler pour espérer faire partie de la nouvelle équipe dirigeante.

Amaynut  

1 COMMENTAIRE

  1. C’était pas la peine de se fatiguer à courir puisque toujours quand ce ne sont pas les kenyans qui gagnent ce sont leurs voisins Ethiopiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici