Bougie : Rassemblement de soutien au syndicaliste des postiers

2
439
sit in des postiers

BOUGIE (Tamurt) – Comme prévu, les délégués syndicaux de la région de Bougie ont observé un sit in de protestation, ce mardi, face au siège de la direction des postes et télécommunications de la wilaya. 

Des dizaines de personnes se sont rassemblés, dont des personnalités de la société civile à l’instar de quelques nouveaux députés,  pour exiger du premier responsable du secteur des postes d’annuler la décision  de suspension du secrétaire général du syndicat des postiers au niveau de la wilaya de Bougie.

Ce dernier, qui cumule une trentaine d’années de bons et loyaux services sans aucune sanction administrative dans son dossier, a été suspendu par le directeur pour avoir fait son travail de syndicaliste. Il avait, justement, dénoncé ce même directeur qui a mis fin  à l’intérim d’un receveur en violation de la loi. En effet, alors que l’intérim est supposé ne durer qu’une année faute de quoi la confirmation au poste est prononcée, ce directeur a mis fin à un intérim qui aura duré trois années.

Amaynut   

2 Commentaires

  1. LA SOLIDARITÉ ALGÉRIENNE SE PERPÉTUE PENDANT LE RAMADHAN , Le colis de la « Rahma » s’élève à plus de 5000 DA , un panier de 25 € pour le mois de Ramadhan ! soit disant 0,80€ par jour , voyant des chéques
    distribués au Palestiniens de 26 millions de dollars pour une population d´un million et 100.000 Sahraoui , 3 millions de dollars pour les danseurs d´Arabo-Africain , 1million de dollar pour les chanteurs Libanais .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici