Les enquêteurs confirment cette thèse : La petite Nihal a été assassinée

10
214
Nihal Si Mohand

TIZI OUZOU (Tamurt) – Nihal a été enlevée puis assassinée. Les enquêteurs ont finalement confirmé cette thèse après de longs mois d’investigation concernant l’une des affaires les plus mystérieuses qu’a vécues la Kabylie.

La piste de l’égarement ou de la disparition est totalement écartée de ce fait, ont révélé les enquêteurs. La petite fillette Nihal Si Mohand, âgée d’à peine de cinq ans quand elle a été arrachée à la vie, avait fait l’objet d’un enlèvement avant d’être assassinée sauvagement par l’auteur ou les auteurs et leurs complices. Cette dramatique affaire avait, pour rappel, traumatisé toute la région de Kabylie quand elle est survenue durant le mois de juillet dernier. Il a fallu aux enquêteurs plus de dix mois de recherches pour lever le voile sur les premiers éléments de cette affaire en attendant bien sûr de savoir qui est ou qui sont les auteurs de cette barbarie sans visage et sans nom.

Maintenant que la piste de l’assassinat est confirmée à 100 %, tout le monde ici attend de savoir qui a tué Nihal et aussi pourquoi on a assassiné une innocente. Y a-t-il une raison qui pourrait justifier le recours à un tel acte abject ? Il est évident que rien, absolument rien ne pourrait justifier l’assassinat de l’innocence. Mais pour que la famille de Nihal et tous les citoyens concernés par cette affaire dramatique puissent faire leur deuil, connaitre la vérité, toute la vérité, s’impose. Pour l’instant, les enquêteurs ont confirmé aussi qu’ils sont sur une bonne piste qui leur permettra d’identifier le ou les meurtriers de Nihal Si Mohand.

Tahar Khellaf

10 COMMENTS

  1. Tout le monde savait que la pauvre jeune fille a ete kidnappee et puis assassinee des que son corps a ete retrouve ,et ces bras casses ont pris 10 mois pour dire la meme chose .
    Les gens veulent savoir qui avait interet a commettre ce diabolique crime ?

  2. Terrible! Il est evident que cette adorable petit fille a ete victime d’un predateur sexuel. J’espere que il seras arrete et mis a la disposition de cette famille. Je suis sure que l’ignoble personne qui a fait cela habite dans le meme coin et connait bien cette famille. C’est connu ce genre d’histoire: cela arrive dans le monde entier.
    Le sparents doivenet etre vigilant ,surveiller et accompagner leurs gosses jusqu’a l’age de 14 ans.

  3. @ tamurt,
    C’est à croire que vous n’avez pas de sujets interressants à vous mettre sous la dent pour rassasser à vos lecteurs cette dramatique affaire dont on connaitra probablement jamais l’épilogue. Pourquoi continuer en vain à remuer le couteau dans la plaie sachant que cette macabre affaire est, à l’instar de toutes celles du même ordre, certrainement déjà classée sans suite. Faute de mieux, laissez la petite se reposer en paix.
    « Qui protège par le silence une injustice s’en rend complice ». – citation-
    « Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous ». – id-
     » L’injustice appelle l’injustice ; la violence engendre la violence ». – id-

  4. Ceux et celles qui veulent semer la peur en kabylie sont derriere cet ignoble crime!
    Assassiner nos enfants,torturer nos femmes ,nos jeunes ……
    Voilà comment cet hydre de la GUERRE PEDAGOGIQUE étend ses tentacules diaboliques
    Partout en kabylie des meutres INEXPLIQUES! SONT COMMIS depuis que LES ENFANTS DE LA KABYLIE ont fait le sermon de ne plus vivre DHIMMIS sous le régne colonial du pouvoir arabe d alger;Aujourdhui,Demain si nous ne dressons pas contre ces meurtriers de la GEURRE PEDAGOGIQUE,si nous ne venons pas au secours de nos femmes et jeunes torturees,de notre peuple humilié chaque jour par cette HYDRE PEDAGOGIQUE ,enseignée dans les écoles du KGB ET DE L’ARABOMILITARO FLN ALGERIEN et leurs relais salafistes ET PSEUDO-ISLAMISTES incrustes dans les mosquees des villes et villages kabyles ?DEMAIN SE SERONT VOS FILLES VOS FEMMES VOS JEUNES qui seront tortures et assassinés
    A bon entendeur..!

  5. Ca c’est de l’information. C’est un scoop .10 mois apres on apprend que c’est un assassinat , on penssait a un suicide au debut alors . C’est qui qui a mene l’enquete ? L ‘inspecteur mergou ? Yakhi ddoula gwa3ravenn yakhi

  6. La langue AMAZIGHE concerne tous les Maghrébins ont générale et tous les Algériens en particulier ,ceux qui se sentent ARABES ,qu’ils montrent à leurs enfants le bon chemin qui est celui de leurs ancêtres (les BERBÈRES)

    • Azul,

      En deux phrases tu nous as sorti tous les mots du dictionnaire colon « merdgrebins, anegeriens, arabes, berberes.. »
      Va donc boire ta chorba

  7. le regime nous sort cette histoire de la petite fille pour nous distraire et faire diversion

    j’en suis que l’assassin est dans la caserne des environs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here