Fella Meslem, battue aux législatives algériennes, elle se présente en France !

15
2649
Fella Meslem et Jean Luc Raymond

ALGÉRIE (Tamurt) – La candidate malheureuse du parti islamiste TAJ, dans la liste d’émigration en France, Fella Meslem, tourne complètement sa veste. Elle vient de se présenter aux législatives Françaises, après avoir sévèrement critiqué la France lors de sa campagne électorale aux législatives Algériennes.

 » Une rencontre, un échange, une vision, une confiance, une équipe et une nation. Mon équipe, ma machine de guerre qui me soutient dans tout ce que je fais depuis plusieurs années. Ils m’ont fait confiance et ensemble nous avons mené une très belle campagne avec les mêmes objectifs : faire le maximum pour vous représenter et faire entendre vos voix; -faire reconnaître vos droits ; essayer de mettre fin au mépris de nos concitoyens Algériens de la partie haute de France; faire en sorte que vous puissiez retrouver votre place dans les deux rives et avancer en toute dignité. Merci à vous encore une fois mes Chers assistants d’être toujours là, soudés et fidèlse à nos engagements et nos valeurs. »,lisait-on sur son compte auparavant.

Une fois les résultats connus et elle n’a pas obtenu son siège, Fella Meslem a tout effacé de ses comptes des réseaux sociaux. Toute honte bue, elle se présente ainsi cette fois  aux législatives Françaises. La candidate d’Amar Ghoul opte pour le mouvement En Marche, à Evry-Corbeil comme colistière de Jean-Luc Raymond, plus exactement. Les militants islamistes sont connus généralement pour leur hypocrisie dans tous les domaines, que ce soit en politique, leur faux amour pour leur patrie, mais aussi en religion. Ce cas nous fait rappeler une ancienne députée du FLN à Tizi-Ouzou, Madame Moula. Une députée qui chante le nationalisme et qui dénonce la colonisation de la Palestine, alors qu’elle gère avec  des israéliens en France  une boite de communication, à Seine-Saint Denis.

Ravah Amokrane 

15 COMMENTS

  1. c’est sa la mentalité de banou koreich,jamais avoir confiance d’un arabo islamiste
    c’est eux qui ont inventé al harbo khidaa,ou le mensonge blanc qu’on cela arrange leurs affaire

  2. Si il ya un francais qui vote pour cette fraude je ne serasi quoi dire ! Surement une enfant de harki!@ de pere en fille et fils!

  3. Si il ya un francais qui vote pour cette fraude je ne saurais quoi dire ! Surement une enfant de harki! de pere en fille et fils! Merci d’avoir debusque cette opportuniste de la premiere seconde.

  4. Ce n’est pas elle qui contredira les propos de sarkosi sur les bienfaits de la colonisation. Ce genre de gens ont des capacités naturelles pour profiter de la colonisation autant de la décolonisation, avec un avantage double dans la décolonisation(?) qui lui a justement permis d’avoir un pays de rechange pour exercer son avantage « au cas où ça ne marche pas d’un côté essayons de l’autre ». Surtout ne lui parlez pas des revers de l’indépendance qui a lésé la majorité du ghachi dans leurs droits. Elle se mettra en colère et vous traitera de non-nationaliste si ce n’est pas carrément de traître à la nation, elle qui en a deux et qui forcément doit trahir l’une ou l’autre.

  5. Historiquement toutes les traîtrises sont l’oeuvre des musulmans , donc il n y a pas lieu d’être surpris par les positions de cette dame.

  6. ces musulmans continue toujours a nous prendre pour des cons et des etres humains du second rang parceke ils pensent qu ils sont intermediaire entre leurs dieu de haine et de guerre et les autres nations c est pour ca qu ils ont un double visage ..jusqu a quand ils vont continuer a nous trompé ..il es temps de divorcé avec eux pour pouvoir vire en paix avec amour entre tous les peuples sans distinction…..

  7. arretez de dire des conneries il n y aura pas de candidat en marche a Ivry
    verifiez vos sources avanr de ch… comme des canards

    • Apprends à lire et écrire petit canard, Evry ce n’est pas Ivry (j’y ai séjourné 15 jours en 2013).
      aux dernières nouvelles , elle cherchait un petit comité de soutien de français en khamis et hijab, je suis sûr que tu y gagneras ta place . Si non, tu as le choix de manouelle valse ( dit la girouette comme ta meslem) -Couac couac, couac couac !

      • Azul a Mohand, Tu as raison qu’à moitié.
        Il ne y’aura pas de candidat officiel d’En Marche à Evry, néanmoins, ce candidat a refusé de s’effacer et a maintenu sa candidature face à Manuel Valls.

  8. Dans notre village montagnard kabyle ,enneigé féeriquement l hiver la sagesse villageoise dit que La prostitution morale est pire que celle du corps!
    Et souvent dans celles qui touchent la morale ,les physique tôt ou tard suivront!

  9. Kamel et Léon Les 2 faces de l’arabiste du 21 ème siècle,un cerveau au 7ème siècle et les Pieds au 21ème siècle .Résultat autodestruction programmée .

  10. Apprends à lire et écrire petit canard, Evry ce n’est pas Ivry (j’y ai séjourné 15 jours en 2013).
    aux dernières nouvelles , elle cherchait un petit comité de soutien de français en khamis et hijab, je suis sûr que tu y gagneras ta place . Si non, tu as le choix de manouelle valse ( dit la girouette comme ta meslem) – Couac couac, couac couac !

  11. Bon ramadhan pour mes compatriotes Kabyles ? …( voeux de Rachid )

    Un bon ramadhan en Kabylie c’est celui auquel on « tord » le cou, enfin, une coutume qui n’a plus sa raison d’être , comme tout ce qui nous provient des koreiches, et dont nous pouvons largement nous en passer ! …

    Arézki HAMOUDI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here