Tizi Ouzou : Des malfaiteurs, en détention de cannabis, arrêtés

0
516
Trafic de cannabis

TIZI OUZOU (Tamurt) – Une bande de malfaiteurs vient d’être arrêtée dans la wilaya de Tizi-Ouzou pour détention et commercialisation de drogue. La bande en question est constituée de sept personnes dont quatre ont été placées en détention provisoire.

Les mis en cause, âgés de 19 à 60 ans ont été appréhendés dans les localités d’Azazga et Mekla. Lors de l’opération ayant permis de neutraliser ce groupe de malfrats, une quantité de stupéfiants, à savoir du cannabis et du kif, ont été saisis. En outre, la même action a abouti à la saisie d’une arme de poing de fabrication 7américaine, calibre 11,43 M/m, avec 5 cartouches, une arme de chasse de calibre 16 M /m, un fusil à harpon, 2 appareils de bourrage de cartouches, et 4 cartouches.

Présentés au Parquet d’Azazga durant la semaine écoulée, quatre individus incriminés dans cette affaire ont été mis en détention préventive pour différents griefs, à savoir : commercialisation de stupéfiants, port d’arme de guerre défensive et munitions de 4ème catégorie, détention à des fins de commercialisation de stupéfiants, et menaces de mort, tandis que les trois autres ont été relaxés.

Tahar Khellaf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici