Distribution de denrées alimentaires aux familles marocaines par une association juive

1
434
Distribution de denrées alimentaires aux familles marocaines par une association juive
distribution de denrées ramadhan

MAROC (Tamurt) – Dans un élan de solidarité peu commun, l’association juive, The International Fellowship of Christians and Jews (IFCJ), a distribué au cours de ce mois de ramadhan  1500 couffins remplis de denrées alimentaires.

Une initiative forte appréciée par les familles marocaines dans le besoin. En substance, cette association caritative œuvre vaille que vaille à soutenir les familles nécessiteuses en transcendant les clivages culturels et cultuels. Les membres de ladite association se veulent d’enlever les barrières entre les différentes religions en mettant en exergue la cohabitation et le respect d’autrui. Cependant, en Algérie, ce genre d’initiative ne verrait en aucun cas le jour au motif que tout ce qui vient du juif est suspect. Une haine viscérale que voue le pouvoir d’Alger envers l’État hébreu, et pourtant la communauté juive a de tout temps existé en Algérie.

Amnay

1 COMMENTAIRE

  1. C’ est un ancre humain qui risque d’ ancrer la charite’ plutot que le droit, ce qui reconforte l’ arabislamisme qui veut remplacer la citoynennete’ des droits et devoirs par la servitude et la semantique des droits a’ discretion – fait du prince.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici