La Kabylie et le G20 ou la primauté de l’économisation du monde

5
516
G 20

CONTRIBUTION (Tamurt) – Pour une Kabylie indépendante, femmes et hommes du monde joignez-vous à nous.  La Kabylie est déjà entre les dents des prédateurs arabo-islamistes. Il faut sauver la nation kabyle, comme Greenpeace veut sauver la nature en voulant influer sur les décideurs des pays les plus industrialisés de notre planète.

Le peuple kabyle a droit à l’existence comme tous les autres peuples dans le monde! La culture kabyle est un patrimoine mondial qui ne doit pas atterrir  dans les musées. L’arabisation et la salafisation de la Kabylie sont des armes nucléaires employées par le système colonialiste d’Alger contre les pacifistes kabyles. Les KDS sont leurs armes destructives biologiques et les algérianistes anti-kabyles sont leurs équivalents chimiques. La disparition de la culture Kabyle, du peuple kabyle appauvrira  l’HUMANITE toute entière !

Dommage que les peuples ou cultures en voie de disparition, n’intéressent pas le G20 dont le sommet commence aujourd’hui à Hambourg, Allemagne. L’économisation du monde est le seul pôle d’intérêt des pays les plus riches du monde. Même le climat de la planète est relégué au second plan. Les manifestations contre les boutiquiers du G20 ne sont, en fait, que dirigées contre le président américain D. Trump. L’Arabie Saoudite pourfendeur des droits de l’Homme et patrie du wahabisme, doctrine théologico-réactionnaire, propageant l’intégrisme dans le monde, n’est pas inquiétée.

Masin Ammour

5 Commentaires

  1. Pour évité le cahos un tel sommet au haut risque ne deverait pas avoir lieux dans la ville comme Hambourg mais quelque part sur la montagne au sud de l´allemagne!

  2. Aucune solidarité ne peut-être bénéfique pour un peuple si celui-ci ne se prend pas lui même en charge de fort belle manière. On ne peut aider quelqu’un en difficulté contre son gré et c’est justement le cas des Kabyles qui s’y plaisent dans le statut quo soit par ignorance, par défaitisme, par peur de l’inconnu, par manque de confiance en leurs élites, par peur qu’ils soient privés de leur religion fétiche (l’Islam) ou pire de se détacher de la sphère idéologique Islamo-baathiste. Les puissances mondiales et toutes les instances internationales ne jouent pas aux coups de poker ou à la roulette russe, ils sont réalistes dans ce qu’ils entreprennent et leur position vis-à-vis de la Kabylie sera fonction de ce que les Kabyles décideront pour eux-mêmes et de leur détermination comme un seul homme à vouloir être souverain. Si d’aventure la culture Kabyle venait à disparaître personne dans le monde ne s’en souciera le moins du monde d’autant que la tendance qui prévaut actuellement accorde peu de place à la diversité sur tous les plans par le truchement de la mondialisation qui espérons le, pour le salut de tous les peuples, ne réussira pas à s’imposer comme nouvelle idéologie de type faschiste.

  3. Personnellement je ne suis ps Kabyle mis je suis contre la disparition de la langue kabyle! je m’en fout parlez ce que vous voulez du moment que vous cherchez ps les autres….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici