Il habitait à Frikat : Un jeune kabyle retrouvé mort à Oran

1
992
mort sur la plage

ALGÉRIE (Tamurt) – Un jeune kabyle, originaire de la commune de Frikat, plus exactement du village Ait Hanniche, a été retrouvé mort sur une plage déserte de la wilaya d’Oran. Il s’agit de Hanniche Farid, âgé d’à peine vingt-deux ans.

La victime, ayant disparu dans des circonstances mystérieuses, a été retrouvée morte sur la plage appelée communément : « Etoile de mer » de Bousfer dans la wilaya d’Oran. La dépouille mortelle de la victime a été transportée à bord d’une ambulance vers le village natal du jeune décédé. Ce qui rend la mort du jeune homme des plus mystérieuses, c’est le fait qu’il avait le projet de quitter l’Algérie en harraga (clandestin). Compte tenu des zones d’ombre qui entourent cette mort, les parents de la victime exigent des services de sécurité de mener une enquête des plus rigoureuses afin de déterminer s’il s’agit d’un assassinat.

Pour l’instant, les parents et proches de la victime n’excluent aucune hypothèse. Quand il a quitté sa maison familiale en Kabylie, le jeune avait sur lui 20 millions de centimes qui n’ont pas été retrouvés lorsque son corps sans vie a été découvert. S’agit-il d’un assassinat ayant pour but de délester la victime de son argent ? Pour l’instant, il n’y a que l’enquête qui pourrait apporter une réponse à cette question et à tant d’autres.

Tahar Khellaf    

1 COMMENTAIRE

  1. Ne jamais s’isoler dans ce genre de cas. Aucun doute il a ete vole et tue par les predateurs qui lui ont promis de le faire passer en Espagne. Dans l’Algerie actuelle, il n y auras ni enquetes , ni suivi de quoi que ce soit. C’est a sa famille de faire une enquete et de trouver son assassin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici