Tamurt.info "sévira" toujours en Kabylie!

0
638
Tamurt info censuré en Algérie
Tamurt info censuré en Algérie

ALGÉRIE (Tamurt) – Le régime algérien semble définitivement bloquer l’accès à nos lecteurs en Kabylie au journal Tamurt-Info. D’autres sites d’information, proches des souverainistes kabyles, sont aussi touchés par cette mesure « stalinienne ».

Nombreux sont nos lecteurs en Kabylie à s’inquiéter de l’absence de notre journal sur le net. Ils sont des milliers à nous demander des explications à ce sujet. En effet, notre journal Tamurt-Info, « sévira » toujours en Kabylie. Plusieurs options ou solutions sont envisageables pour permettre à nos lecteurs de le consulter de nouveau. Notre web master et des informaticiens qualifiés affirment que des solutions techniques existent.  Ils sont, d’ores et déjà, entrain de régler le problème. « Dans les premiers temps nous allons d’abord renforcer la codification de notre site pour parer à des actes de piratage, après nous allons détourner le blocage technique de notre site », se contente de nous ‘informer le gérant de Tamurt-Info.

Tamurt-Info est accessible toujours, par exemple, à partir des tablettes, mais pas via les téléphones portables et les micros ordinateurs. L’acharnement de la police politique contre notre journal Tamurt-Info n’est pas étonnant. Il était même attendu. La ligne éditoriale de Tamurt est dérangeante à plus d’un titre. Le pouvoir aussi veut couper tous les canaux de communication aux souverainistes kabyles.

Ravah Amokrane 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici