Le bricolage continue à la JSK : Rahmouni et Moussouni maintenus

2
351
Hannachi

TIZI OUZOU (Tamurt) – C’est un véritable coup de théâtre qui vient d’être enregistré à la JSK. Après avoir été limogés officiellement par Mohand Chérif Hannachi, les deux co-entraineurs du club, Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni, viennent d’être de nouveau rappelés par le Conseil d’administration du club.

Rahmouni et Moussouni reviennent au moment même où un nouvel entraineur a été recruté par Hannachi à savoir l’italien Enrico Fabbro. Comme par miracle, tout est rentré dans l’ordre suite à une réunion du conseil d’administration de la JSK tenue jeudi dernier en fin de journée au cours de laquelle la décision de maintenir Rahmouni et Moussouni a été entérinée. Sans doute, Hannachi a décidé d’éconduire le duo de coaches sur un coup de tête. Mais le contrat qui relie les deux parties étant toujours de vigueur, le boss kabyle a revu sa décision pour ne pas avoir à subir les conséquences financières lourdes qui seront engendrées par un choix fait sans réflexion et à la hâte. Il est évident que ce nouvel épisode cocasse ne peut aucunement nous surprendre.

Car sous la présidence de Hannachi, tout est possible. Le club est devenu un cirque à ciel ouvert. La JSK qui était le club le plus prestigieux de Tamazgha est gérée avec une légèreté déconcertante qui dépasse tout entendement. En moins d’une semaine, Hannachi a limogé les deux entraineurs, a recruté un entraineur italien. Puis, il a éconduit ce dernier avant de renouer avec les deux entraineurs initiaux. Il y a de quoi se demander si nous ne sommes pas dans une psychiatrie tant ce qui se passe à la JSK ne répond à aucune logique et la raison n’y peut vraiment rien.

Tahar Khellaf

2 Commentaires

  1. Il faudrait créé JSK2. Avec des joueurs 100% kabyles. Condition pour un joueur pour y participer, être Kabyle et défendre nos couleurs. On pourra jouer même la coupe d’Europe des champions. Contre le Réal de Madrid ou l’union de Munich.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici