L’allemande Uli Rohde et Thighri Uzar à Ait Aissa

0
391

AOKAS (Tamurt) – Les habitants du village d’Ait Aissa et leurs convives ont dansé jusqu’au petit matin, en cette soirée du samedi au dimanche. Il y a eu une animation de rêve au théâtre de verdure réalisé bénévolement par les citoyens qui se sont mobilisés comme un seul homme pour réussir ce que le pouvoir n’a pas pu faire.

Le groupe Thighri Uzar, constitué par les trois sœurs Amour, ont, par leurs chansons, fait planer sur l’assistance fort nombreuses, l’esprit de Taos Amrouche tout en faisant vibrer, de leurs voix de sirènes, la scène au point où  nombreux étaient ceux qui n’ont pas pu se retenir et ont vite rejoint la scène pour quelques pas de danse. Il en fut de même lorsque le chanteur local Tatiche et le groupe Iglan de Timezrit ont pris le micro.

C’était plus calme quand l’allemande Uli Rohde interpréta quelques chansons de Slimane Azem, Lounes Matoub et Ferhat. Une soirée exceptionnelle pour un public exceptionnel. Toute la région de l’Est de Vgayet était au rendez-vous. Il y a eu beaucoup de monde à ce spectacle organisé par la dynamique association Tadukli d’Ait Aissa.

 Amaynut pour Tamurt 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici