élections présidentielles : Saïd Bouteflika fait appel aux chanteurs kabyles

10
1696
Said Bouteflika

ALGÉRIE (Tamurt) – Une source crédible affirme que Saïd Bouteflika aurait rencontré au moins trois célèbres chanteurs kabyles. La rencontre a eu lieu à Alger en présence d’El Hadi Ould Ali. L’objet de la rencontre ne nous a pas été indiqué, mais elle a certainement un lien avec les élections de 2019, auxquelles la candidature, qui signifie succession, de Saïd Bouteflika à la présidence de la république, se précise chaque jour.

Les noms des ces trois chanteurs kabyles, rencontrés séparément, faut-il le préciser, nous ont été communiqués, mais notre rédaction préfère de ne pas les évoquer puisque leur rencontre avec le frère du président est secrète. Mais à l’avenir ils seront obligés de se dévoiler eux mêmes. Saïd Bouteflika ne craint que le peuple kabyle, seul à pouvoir lui barrer la route.

De ce fait il multiplie les contacts et les rencontres avec ses « amis opportunistes kabyles » afin de corrompre le plus grand nombre possible de personnalités kabyles, qu’elles soient politiques, artistiques, sportifs ou autres. Saïd Bouteflika ne veut négliger aucun détail. Les portes d’El Mouradia, d’une manière officielle et jusqu’à la fin de sa vie, lui sont grandement ouvertes.La plupart des Algériens vénèrent…….le chef.

Ravah Amokrane 

10 COMMENTS

  1. Ridicule. Le pays utile est dejà privatisé, les sous sont au chaud, pour garantir les « acquis revolutionnaire » on a besoin d’une autre couche. Bokassa est un detail de l’histoire par rapport à la caste de cette farce

  2. Bien vu tu resteras Toujours un vrai IZEM très perspicace – un
    Tocard ne peut devenir favori . Rabah Asma , Akli Yahiaten et ait Menguelet c est su^r certain quant à Massa bouchafa je ne pense pas . Franchement

  3. Voyez un peu comment on utilise certains faux kabyles opportunistes comme serpillière pour arriver au pouvoir. El Hadi Ould Ali est promu ministre non pour ses diplômes supérieurs de célèbres universités , car il n en a aucun , mais pour son larbinisme , et sous traitant de l’illégitimité . Après son utilisation par Boutesrika senior dans ses différentes campagnes , voila qu arrive , Boutesrika junior pour prendre le relais en l utilisant comme rabatteur.de voix en Kabylie par le canal des chanteurs acquis au pouvoir , qui sont connus de tout un chacun .

  4. Oui, la plupart vénère leur chef… mais à chacun le sien… ! Le chameau ne voit jamais sa bosse… mais celle des autres seulement !

  5. Une source anonyme et des chanteurs anonyme, cet article aurait du resté anonyme tellement il ne repose sur rien.

  6. Arrêtez de vous vantez ! Seul le peuple kabyle peut lui barrer la route du palais D’el mouradia .Vous êtes capable de quoi ? Quels sont vos moyens pour contrecarrer ses plans ?depuis dix huit ans que la kabylie subit les foudres de ce clan , quelle a été la réponse , nada , silence,il y aura toujours quelqu ‘uns qui seront prêt à se vendre au plus offrant, l’objectif tracé est de vider la kabylie d’une bonne partie de sa population , en prolangeant l’embargo économique, résultat final exintinction du peuple kabyle .amicalement votre frère amazigh des Aures

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here