Les habitants d’Agouni Gueghrane protestent

0
551
mairie assiégée

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Les comités de quartiers de la commune d’Agouni Gueghrane ont procédé, tôt hier matin, à la fermeture du siège de la commune.  Une action pour exiger de l’eau dans leurs robinets qui sont à sec depuis des mois.

Les villageois étaient très en colère devant cette situation qui n’a que trop duré. « Nous vivons dans les montagnes du Djurdjura qui recèlent des ressources hydriques, mais malheureusement les autorités communales, composées du Maire d’obédience RND et de ses complices du RCD, n’ont pas pris en charge nos doléances depuis au moins quatre années  » dénoncent les citoyens, fort nombreux rencontrés devant le siège d’APC où s’est tenu un grand rassemblement pacifique.

Les citoyens déplorent l’altitude irresponsables du maire qui n’a même pas daigné ouvrir une brèche de dialogue à l’égard des représentants des citoyens. Les habitants de cette commune montagneuse sont loin de baisser leurs bras. Ils comptent rester mobilisés jusqu’à la satisfaction de leur revendication, légitime à plus d’un titre.

Ravah Amokrane 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici