Ahmed Ouyahia insiste sur le maintien de Hannachi

5
449
Hannachi

ALGÉRIE (Tamurt) – Le premier ministre algérien, le kabyle Ahmed Ouyahia, semble faire du maintien de Hannachi à la tête de la JSK l’une de ses priorités. Dans les coulisses, on affirme que le chef de gouvernement, quelques heures seulement après sa nomination, a pris attache avec le boss de la JSK, pourtant destitué par le Conseil d’administration du club Kabyle.

Une attitude qui a suscité des interrogations même au sein de l’entourage d’Ouyahia et du RND.  » On dit qu’Ouyahia est l’un des associés de Hannachi dans le domaine de l’immobilier, mais on ne sait pas si c’est vrai. Mais l’insistance d’Ahmed Ouyahia pour garder Hannachi à la tête de la JSK n’est pas un fait de hasard », nous explique un confrère du journal sportif  Le Buteur. d’autres pensent que c’est pour des raisons politiques. « Ahmed Ouayhia ne peut pas oublier les services que Hannachi a rendu au régime. Hannachi a mobilisé plusieurs anciens joueurs de la JSK pour soutenir d’abord Zeroual et tous les mandats de Bouteflika. Il a aussi payé des dizaines de voyous à Tizi-Ouzou pour soutenir le FLN et le RND ainsi que Bouteflika à chaque échéance électorale.

C’est l’une des raisons aussi qui ont poussé Ouyahia à venir en aide à Hannachi dans le pire moment de sa vie. Le pouvoir a aussi encore besoin de lui en Kabylie, selon l’avis d’un autre journaliste sportif du même titre de presse. Une chose est certaine,Ouyahia fera tout pour faire revenir Hannachi à la tête de la JSK.

Ravah Amokrane 

5 Commentaires

  1. il appartient à tous les Kabyles de prendre leurs responsabilité face à ces traitres ,ce n’est pas deux sinistres personnages qui prendront en otage ce club phare qui appartient à tous les Kabyles ,et s’ils réussissent à s’accaparer du club ,il appartient à chaque kabyle de mettre un foulard sur sa tête .il est temps que les Arezki el Bachir les,Mohand Said Abdoun,les Oummeri surgissent en Kabylie pour éliminer les traitres à notre cause .

  2. Si ce putois puant de Hannache revient a la tete de la JSK je ne sauarais quoi penser de mes freres et soeurs Kabyles!

  3. Si les KABYLES veulent récupérer et protéger leur JSK, il faudra qu’ils se constituent en socios comme au FC BARCELONE. 1 millions de supporteurs actionnaires à 1000 dinars par année, les billets de stade vendus à l’avance 2 voire 3 mois ou bien au début de saisons, cela fera 100 milliards et PLUS sans compter l’argent des sponsors pour la JSK , les dirigeants seront votés chaque 2 ou 3 ans et comme ça, aucun homme au monde riche ou politicien ne pourra nous prendre notre patrimoine que représente la JSK. Sinon demandons aux QATARIS de l’acheter comme le PSG en France et comme ça on oubliera qui on est.

    • Tu as raison Ali N zourani, 1000 DA par année c’est presque 28 dourous par jour comme dira la vieille. Si un Kabyle ne peut pas payer 84 dinars par mois sans contrepartie pour la JSK. Appelez les wahabites et les banou Hilal pour le faire à votre place!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici