Arrestation d'un "Raqi" pour abus sexuels à Bougie

1
666
Raqi islamiste

BOUGIE (Tamurt) – Les services de sécurité du département de Bougie ont annoncé, dans un communiqué de presse, qu’un charlatan,  » un raqi islamiste », a  été arrêté à El Kseur entrain d’abuser sexuellement d’une de ses clientes. Le mis en cause a été pris en flagrant délit et a été donc placé en détention, en attendant son jugement.

Ledit Raqi était dans le viseur des services de sécurité depuis plusieurs semaines, précise le communiqué. Il parait qu’il possède trois locaux pour s’adonner à son métier de charlatanisme. Un à Bougie, un autre à Tuβiret et un troisième à Tizi Wuzzu, soit un local dans chaque grande ville kabyle. Non seulement il détrousse ses clientes, qui payent parfois plus de 10 000 dinars pour des séances de charlatanisme, mais il abuse, aussi, sexuellement d’elles en leur indiquant que les rapports intimes sont nécessaires pour leur guérison.

Les actes de ce Raqi sont condamnables à plus d’un titre, mais les victimes qui se rapprochent de lui et ont des rapports avec leur consentement sont aussi, en grande partie, responsables de ce qu’il leur arrive.

Ravah Amokrane 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici