Saïd Bouteflika entame sa campagne pour les présidentielles

2
599
Said Bouteflika et Ould Abbes

ALGÉRIE (Tamurt) – Le frère du chef d’Etat Algérien, Saïd Bouteflika, est déjà en campagne pour les présidentielles de 2019. Le FLN a annoncé déjà la couleur en le nommant président d’honneur. Le patron du FLN, Ould Abbès, a annoncé le soutien de son parti à Saïd Bouteflika en 2019.

Depuis 1962, qui dit FLN, dit régime Algérien. Ce parti, qui est l’organisation mafieuse qui dirige l’Algérie, depuis le départ de l’armée Française, a eu toujours le dernier mot. En optant pour Saïd Bouteflika, qui est déjà depuis plus de cinq ans le chef d’Etat  par procuration,  il n y a aucun doute qu’en 2019, et peut être même avant, celui-ci sera le prochain président de l’Algérie. Il succédera à son frère qui n’est même pas conscient depuis plusieurs années. Toutes les conditions sont réunies pour Saïd afin de réaliser un vieux rêve tant caressé. L’opposition est laminée. Elle n’existe plus aujourd’hui.

Le peuple Algérien ne semble pas réagir et se laisse faire. La France, qui est toujours consultée par les décideurs sur la politique à adopter ou bien sur les chefs d’Etat à nommer,  semble cautionner cette option. De ce fait, le changement n’aura pas lieu de sitôt en Algérie pour ne pas dire qu’il n’aura jamais lieu. Saïd Bouteflika restera au moins deux ou trois décennies et ainsi de suite. La Kabylie doit recouvrer sa souveraineté le plus vite possible.

Ravah Amokrane 

2 Commentaires

  1. Avis aux Algérianisés :

    Primo : ayez le courage de nettoyer devant vos portes……. !!!

    Secundo : Votre pays est entre les mains des étrangers : un mélange de Janissaires et de Marocains…. !!!,

    Tercio : Si réellement vous êtes des hommes commencez par renvoyer chez eux les Marocains qui vous gouvernent depuis 1962.

    Quarto : Sachez que le LOBBY Marocain au sein du sérail Algérien est très puissant…… !!!,

    Cinquo : Les milliards que les voyous du FLN de la nuit ont détourné sont investis au Maroc (Avec toutes les garanties du monde)…… !!!

    Parce que la majorité des Algériens sont acquis à l’idéologie islamo-terroriste, voir le sondage du journal « EL-WATAN »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici