Les habitants de Tala Mellal ferment le siège de la mairie de Chellata 

0
749
Chellata

CHELLATA (Tamurt) – Ce n’est pas encore la rentrée sociale et pourtant les actions de protestation se multiplient en ces derniers jours de saison estivale. Blocage de route par ci, fermeture de sièges d’instituions par la, les citoyens ont en colère et revendiquent, pratiquement, le minimum vital. 

Ce mardi, ce sont les habitants du village Tala Mellal, relevant de la commune rurale de Chellata, qui ont procédé à la fermeture du siège de leur mairie. Ils soulèvent le problème de détérioration de leur cadre de vie et exigent son amélioration. Ils revendiquent, entre autres, l’alimentation de leur village en eau potable à partir du nouveau barrage, le raccordement de quelques habitations au réseau électrique et la réhabilitation du chemin menant à leur localité.

L’édile communal, dans  le cadre de la campagne électorale qui s’annonce sans qu’elle ne soit officiellement déclarée, a promis de prendre en charge des revendications légitimes. De la poudre aux yeux alors que ces mêmes revendications ont été soulevées depuis longtemps par la population alors que ce même maire était aux commandes de la mairie.

Amaynut      

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici