Des casemates découvertes à Bougie : Terrorisme résiduel ou terrorisme tout court

1
480
terrorisme
armée

BOUGIE (Tamurt) – Le terrorisme résiduel d’Ahmed Ouyahia n’arrive pas à disparaitre. Il persiste y compris en Kabylie, région pourtant réputée pour être saine en la matière. Le mardi dernier, lors d’un ratissage, les troupes de l’armée ont découvert trois bombes artisanales et détruit cinq casemates dans le massif forestier de la vallée de la Soummam.

Il y a deux mois de cela, un terroriste a été abattu sur els hauteurs de la ville du piton, Akbou, alors qu’en février, deux casemates ont été détruites par les éléments de l’armée et un  mois plus tard, ce sont quater autres casemates qui ont été découvertes et détruites. Depuis le début de l’année en cours, plus d’une dizaine de casemates ont été détruites au niveau de la région de Bougie.

Le pouvoir d’Alger ne cesse de rabâcher que le terrorisme est vaincu, or des actions terroristes sont enregistrées quotidiennement. Tant que l’islam est la seule religion tolérée en Algérie, le terrorisme islamiste survivra et prendra plus d’ampleur.

Amaynut   

1 COMMENTAIRE

  1. Le maire de Vgayet exerce un chantage terrible entre autre sur les prétendants au permis de construire et à la régularisation du bâtis. Il exige des citoyens, par exemple, de s’engager à faire sa campagne électorale en contrepartie d’un droit citoyen.
    C’est la un petit aperçu du visage hideux du FLN, un exemple de ce qu’endurent ceux qui se retrouvent sous les griffes des maires FLRND ou autre islameux.
    Je n’encourage personne à aller voter aux municipales, bien au contraire; mais, pour ceux qui ont à le faire, qu’il sachent ce que sont les partis étrangers ou d’inspiration étrangères et leurs pratiques en Kabylie.
    Les partis kabyles ont tous les défauts du monde, entre autre, leur trop guéguerre mesquine et leur algérianisme mortel; mais il n’arrive pas à la cheville du FLRND et leurs clones islamistes en matière d’arbitraire et de bassesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici