Premier match après le départ de Hannachi, Victoire de la JSK à l’extérieur

3
502

KABYLIE (Tamurt) – L’éviction de Mohand-Chérif Hannachi de la présidence de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a porté bonheur au club et semble signer la fin de la malédiction qui hantait le club pendant ces dernières années. En effet, la JSK vient de réaliser un exploit dont on ne se souvient plus de la dernière fois où il fut également arraché. Il s’agit d’une victoire à l’extérieur.

A l’ère de Hannachi, et même à domicile, la JSK avait du mal à obtenir un match nul, alors, pour parler d’une victoire, il y a loin de la coupe aux lèvres. Ce samedi, dans le cadre de la deuxième journée du championnat de Ligue professionnelle (première division), la JSK est revenue de Blida avec une précieuse victoire.

Le club kabyle, présidé désormais par Hamid Sadmi (l’ancien défenseur du Jumbo-Jet), a pu battre l’USM Blida, sur son propre terrain, avec le score de trois buts à deux. C’est d’ailleurs la JSK qui a fait vibrer les filets de l’équipe adverse à la 30 ème minute de jeu de la première mi-temps. L’équipe de Blida n’a pu égaliser le score que grâce à un pénalty juste avant la fin de la première moitié de la rencontre.

Lors de la deuxième mi-temps, ce sont aussi les kabyles qui ont ouvert le score avant que les Blidéens ne prennent provisoirement leur revanche. La JSK a en effet ajouté un troisième but synonyme de trois points et de victoire bien entendu. Une victoire qui permet à la JSK  de figurer en deuxième position dans le classement du championnat après le CR Belouizdad, qui détient la première place avec six points contre quatre pour la JSK.  

Tahar Khellaf

3 Commentaires

  1. tamurt vous ne parler jamais de l’equipe national KABYLE pourquoi?
    d’ailleurs son selectioneur avais etais arreté hier et votre journal n’a souffler aucun mot pourquoi?

  2. Et ces joueurs qui ont enfin… gagné. sont-ils du terroir ou (importés). Ou bien ça y’est, pourvu qu’elle gagne, peu importe d’où sont issus ses joueurs!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici