Les rencontres cinématographiques de Bougie ont commencé le samedi soir 

1
432
R.C. Vgayet

BOUGIE (Tamurt) – La quinzième édition des rencontres cinématographiques de Bougie a été lancée le samedi soir avec la projection d’un long métrage intitulé «  En attendant les hirondelles », réalisé par l’un des initiateurs de ces rencontres, le kabyle de Bougie, Karim Messaoudi en l’occurrence.

Étalées sur une semaine, ces rencontres, placées sous la responsabilité organisationnelle de l’association Project’Heurs, verront la projection de près d’un demi-millier de films, entre les documentaires, courts et longs métrages dont certains inédits en Algérie. Il y en aura de toutes les nationalités.  Une véritable rencontre culturelle universelle.

Il est utile de souligner qu’avec sa quinzaine d’années d’expérience, les rencontres cinématographiques de Bougie restent la plus ancienne des rencontres cinématographiques d’Algérie.

Amaynut     

1 COMMENTAIRE

  1. En attendant les hirondelles, vous dites fait par une realisateur Kabyle de Vgayet! Question a MILLE DOUROS : « dans qu’elle langue a ete fait le film ?  » Trees curieux sur la chose . Quelqu’un ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici