Le fils de Naïma Salhi est demandeur d'asile en Allemagne

6
740

ALGÉRIE (Tamurt) – Le régime autoritaire d’Alger, que la raciste et islamiste Naïma Salhi défend bec et ongle, est fui même par le propre fils de cette femme qui ne cache plus sa haine envers les kabyles. Selon une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’activiste en exil, Amir DZ, affirme que le fils de cette Salhi, qui s’est illustrée avec ses sottises, ces derniers temps, a déposé une demande d’asile en Allemagne.

« Naïma Salhi, présidente du parti Équité et Proclamation: cette vidéo est un cadeau pour vous, pour les services secrets algériens, pour les autorités concernées, le ministère des affaires étrangères, le ministère de l’Intérieur et pour tout responsable en qui reste encore un brin de compassion pour cette Algérie. C’est un scandale accablant ! », déclare d’emblée Amine et d’enchaîner: « Madame la présidente du parti Équité et Proclamation, Naïma Salhi, ton fils Amir, né 23 décembre 1998, est un demandeur d’asile parmi les réfugiés syriens, afghans et des autres nations à Bremen, au nord-ouest de l’Allemagne.

D’autres informations sont accessibles en prenant contact avec le centre des réfugiés de la ville de Bremen. Le fils en question a décidé de ne plus retourner en Algérie depuis six mois maintenant. La révélation semble crédible puisque il a présenté même des photos de cet enfant de Naïma Salhi dans un centre de demandeurs d’Asile en Allemagne. C’est un scandale pour lé régime Algériens et ses supplétifs racistes. Que dira Naïma Salhi devant cette grave révélation? Une femme digne de ce nom ne devait plus ouvrir sa bouche.

Ravah Amokrane pour Tamurt 

6 Commentaires

  1. Est ce la soeur du journaliste arabe sétifien de la tv qatari kabylophobe qu actionne oussama ben……abassi à londres .Cette tv poubelle dont les émanations nauséabonds de sbires du fis sont entrain de « polluer » encore une fois ,comme en 1991,les cervelles formatées à l’araboislamisme pour les pousser à faire le remake ravageur d une théocratie araboislamiste des belhaj ,madani and co
    Y’a qu’à voir comment le pauvre samy oussedik ,un économiste financier,habitué de cette chaîne à obédience FIS(on se demande d ailleurs pourquoi un tel homme kabyle civilisé accepte sa participation paradoxale à cette chaîne araboislamiste ,) était tombé dans le piége d un pseudo débat sous la houlette du kabylophobe négationniste de sa race « chawi berbere » ,le benchenouf, qui le mis en face d un islamiste au col blanc,virulent kabylophobe ,qui s’autoproclame kabyle pour mieux insulter les kabyles qui combattent le panarabisme colonial, LIILLETTRE RUSTRE BRAHIM YOUNESSI ,qui lui éructa,à ce pauvre samy oussedik ,médusé ,devant le sourire narquois de benchenouf complice que ;
    ….La république dans notre modéle arabomusulman ne doit pas exister…nous avons dans nos traditions musulmanes TOUT pour gérer un pays sans le concept occidental de LA REPUBLIQUE!!!!!!
    Samy oussedik resta pontois devant cette profession de foi araboislamiste de ce « dangereux et irresponsable « brahim younessi..!

  2. Je savais bien que cette horreur humaine avait des squelettes dans son placard. Continuer a cherchez , vous allez trouver plus grand encore .. harki Dans la famille ???Passeport etranger ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici