Un enfant de 14 ans se suicide à Tizi Ouzou

4
485

TIZI OUZOU (Tamurt) – C’est un véritable drame qu’a vécu le village Issiakhen Oumeddour, situé à sept kilomètres à l’est du chef-lieu de wilaya de Tizi-Ouzou, dans la nuit de dimanche à lundi dernier. En effet, un enfant âgé d’à peine quatorze ans s’est suicidé par pendaison aux environs de 20 heures.

Rien, absolument rien ne présageait d’un tel triste sort pour cet enfant de quatorze ans, brillant élève et doté d’une éducation des plus exemplaires. D’ailleurs, au moment où il s’est donné la mort par pendaison, il s’était enfermé, comme d’habitude, dans sa chambre où il étudiait et faisait ses devoirs scolaires quotidiens. Il n’y avait pas donc aucun indice qui pouvait pousser ses pauvres parents à le surveiller ou à prendre les précautions nécessaires et préalables pour parer à ce drame ayant jeté l’émoi et la consternation chez les centaines d’habitants de ce village paisible mais aussi de tous les villages environnants ainsi que dans le collège que fréquentait la victime de ce énième suicide.

Les parents de l’enfant ont fini par ouvrir la porte de la chambre de leur enfant, qui contrairement à ses habitudes, avait trop tardé à regagner le salon. C’est alors que la triste image leur est apparue. L’enfant était suspendu à une corde, sans vie. L’enfant ne souffrait d’aucun trouble psychologique et il est le meilleur élève de sa classe à l’école avec plus de 17 de moyenne trimestrielle à chaque fois, soulignent des citoyens qui le connaissent. Hier, des centaines de personnes étaient agglutinées devant le domicile mortuaire de la victime de ce suicide en attendant l’enterrement qui devait avoir lieu en fin de journée.

Tahar Khellaf    

4 Commentaires

  1. Je cite: « L’enfant ne souffrait d’aucun trouble psychologique »

    comment osez-vous écrire cela? Le pauvre gars a mis fin à ses jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici