La poisse Hannachi n’étant plus là : Encore une victoire de la JSK

3
493
JSK
JSK

TIZI OUZOU (Tamurt) – Depuis que le tristement célèbre Mohand-Chérif Hannachi a été éjecté de la présidence de la JSK, les beaux jours ne cessent de sourire au club du Djurdjura. La JSK vient, en effet, de remporter une très belle victoire ce samedi soir face à l’USM-El Harrach en dépit de toutes les difficultés héritées de la période désastreuse de Hannachi,  ayant duré un quart de siècle.

Le match qui s’inscrit dans le cadre de la 7 ème journée du championnat national de la  Ligue 1 de foot-ball s’est terminé sur un score de 2 buts à 1 en faveur de la JSK. Les joueurs de la JSK ont certes entamé mal la rencontre. Ils ont été pris de court par un but surprise marqué prématurément à la 22 ème minute par le joueur Banouh de l’équipe adverse. Mais très vite, les kabyles se sont ressaisis. A la 46 ème minute, Benladjia a égalisé en inscrivant un très joli but. Et à la 75 ème minute, un second but signé par  le kabyle Ekedi a redonné définitivement espoir aussi bien aux joueurs qu’aux supporters. Un climat de fête a d’ailleurs immédiatement gagné les tribunes qui se sont subitement enflammées.

De grandes appréhensions avaient été exprimées suite à la dernière lourde défaite de la JSK face à Bel Abbès mais rapidement, l’équipe s’est ressaisie. Les joueurs et dirigeants de la JSK continuent ainsi à relever le défi  en dépit d’une multitude de problèmes dont le manque de moyens financiers dans lequel se débat le club. En effet, avant de partir, Hannachi a bien pris le soin de vider les caisses afin de mettre dans l’embarras son successeur. Mais des hommes comme Hamid Sadmi et Jean-Yves Chay valent beaucoup plus que l’argent contrairement à certains, qui, même avec des milliards, ne valent absolument rien.

Tahar Khellaf

3 Commentaires

  1. Azul,

    hannarchie une pourriture de KabyleDeService qui a vendu notre belle JSK aux bédouins.
    Mais soyons prudent la convalescence de la JSK serra longue et surtout ne pas faire les erreurs du passé, privilégié la formation de joueurs Aqvayli à cela il faudra remettre en place toutes les institutions du club en commençant par le bas, centre de formation, détection des joueurs, discipline, respect Am Zik après les résultats viendrons.
    Tadukli pour une JSK Taqvaylit.

  2. Vivement que tous les joueurs de la JSK soient, comme avant, promu par l’école du club, le vivier de notre grande équipe d’antan. Bonne continuation. Tanemirt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici