Pour réclamer une bonne prise en charge de leurs carrières : Sit in des enseignants devant l’académie de Bougie  

0
464
Rassemblement DE CNAPESTE

BOUGIE (Tamurt) – En grève depuis avant-hier, les enseignants affiliés au syndicat de la coordination CNAPESTE ont observé, hier mercredi, un rassemblement devant le siège de la direction de l’éducation de la wilaya de Bougie.

Venus des quatre coins de la région de Bougie, les enseignants, issus des trois paliers, ont écouté religieusement els discours des animateurs de leur syndicat qui ont tiré à boulets rouges sur les dirigeants de l’académie de Bougie. La prise en charge des situations administratives et financières de l’ensemble des travailleurs du secteur semble être la principale revendication des protestataires.

Le manque de moyens tant matériels qu’humains au niveau de la majorité des établissements scolaires est, également, avancé comme l’un des points noirs à l’origine de la mauvaise gestion qui caractérise le secteur depuis quelques années. C’est pour toutes ces raisons et d’autres que les membres de cette corporation se sont donnés rendez- vous devant le siège de l’académie pour exprimer leur mécontentement quant à la mauvaise gestion de leur carrière professionnelle.

 Amaynut    

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici